[bat] [batch] Probleme de If je pense ... Dernière réponse : 21 Février 2006 18:44 dans Programmation Mortal_Sniper 21 Février 2006 18:22:33 Bonjour a tous voila mon morceau de code : echo Confirmer ? (O=Oui ; N=Non) echo. set /P choix= If %choix%=="o" goto oui If %choix%=="n" goto non Et le prob c'est que qelque soit la reponse il execute tout dinc c'est pas bien lol Merci de vos reponses @+ Autres pages sur : bat batch probleme pense | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mortal_Sniper Lassé par la pub ? Créez un compte Rakipu Expert Programmation 21 Février 2006 18:36:48 Comme ca je vois pas d'erreur (chui pas un expert en batch windows non plus...) Peux tu montrer le reste du code? Qu'est ce que tu appele par "execute tout dinc"? (tout d'un coup, mais quoi?) | Alerter Répondre à Rakipu Mortal_Sniper 21 Février 2006 18:44:45 mdr c bon j'ai trouver mon prob ca vient que a la fin de mes commandes je n'ai pas mis goto fin Voila mdr a+ tous et merci quand meme Rakipu | Alerter Répondre à Mortal_Sniper Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[bat] [batch] Probleme de If je pense ...> Contenus similaires : Tags : echo
Mortal_Sniper 21 Février 2006 18:22:33 Bonjour a tous voila mon morceau de code : echo Confirmer ? (O=Oui ; N=Non) echo. set /P choix= If %choix%=="o" goto oui If %choix%=="n" goto non Et le prob c'est que qelque soit la reponse il execute tout dinc c'est pas bien lol Merci de vos reponses @+ Autres pages sur : bat batch probleme pense | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mortal_Sniper
Rakipu Expert Programmation 21 Février 2006 18:36:48 Comme ca je vois pas d'erreur (chui pas un expert en batch windows non plus...) Peux tu montrer le reste du code? Qu'est ce que tu appele par "execute tout dinc"? (tout d'un coup, mais quoi?) | Alerter Répondre à Rakipu
Mortal_Sniper 21 Février 2006 18:44:45 mdr c bon j'ai trouver mon prob ca vient que a la fin de mes commandes je n'ai pas mis goto fin Voila mdr a+ tous et merci quand meme Rakipu | Alerter Répondre à Mortal_Sniper