Amélioré son PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours tout le monde, je souhaitais vous demandé qu'est ce que je pourrais changé dans mon PC afin qu'il soit plus puissant mais pas trop chère si possible donc si vous avez des idées ^^ , sinon j'ai pensé prendre un pentium D à 3GHZ mais j'hésite si ca vaut le coupet je ne sais pas si ma carte mère peut supporté les pentium D. Mon PC rame un peu voir trop personnelement sur la demo Fear.
Voici les composants de mon PC pour que vous puissiez réfléchir :
-pentium 4 3.20 GHZ HT
-carte lère sunshine avec connecteur LGA 775(si vous avez besoin de plus d'info dite le moi j'en es plien sur la carte mère)
-Ati radeon X850 XT PCI expresse
-2048MB de ram
donc voila il est bien mais un peu long des fois quand même^^ PS: C'est un Packard Bell
Merci de vos futurs réponse
Voici les composants de mon PC pour que vous puissiez réfléchir :
-pentium 4 3.20 GHZ HT
-carte lère sunshine avec connecteur LGA 775(si vous avez besoin de plus d'info dite le moi j'en es plien sur la carte mère)
-Ati radeon X850 XT PCI expresse
-2048MB de ram
donc voila il est bien mais un peu long des fois quand même^^ PS: C'est un Packard Bell
Merci de vos futurs réponse
Autres pages sur : ameliore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors la je pette un cable! ! !
Je croi que tu ne sais pas le PC que tu as !
Ca ram dans FEAR ???
Alors c'est parceque tu grave un DVD en mm tps et que tu dl a fond sur la mule tous en faisant tourner un seuveur CS sur ton PC.
Mais sinon c pas possible tu nous dit que ta
- un P4 3.2Ghz qui a mon avis est en socket 775 et fait 1024 ko de cache ( en gro, bon pross)
-2 GO de memoir( 2*1Go en dual channel je pense, ce qui dechire)
-Un X850XT je pense que tu la en 256MO ( ca dechire aussi )
le seul moin c est que c'est un Packard Bell.( mais ca change pas les perfs, ouf ,par contre le prix AIE!)
En gros ta un PC que env 75% des gamer aimerai avoir. Et t'arrive a rammé dans FEAR (C un gros jeux mais quand mm! !) :-o
A mon avis y a un truc bizarr tu doit faire autre chose en jouant c pas possible.
Je croi que tu ne sais pas le PC que tu as !
Ca ram dans FEAR ???
Alors c'est parceque tu grave un DVD en mm tps et que tu dl a fond sur la mule tous en faisant tourner un seuveur CS sur ton PC.
Mais sinon c pas possible tu nous dit que ta
- un P4 3.2Ghz qui a mon avis est en socket 775 et fait 1024 ko de cache ( en gro, bon pross)
-2 GO de memoir( 2*1Go en dual channel je pense, ce qui dechire)
-Un X850XT je pense que tu la en 256MO ( ca dechire aussi )
le seul moin c est que c'est un Packard Bell.( mais ca change pas les perfs, ouf ,par contre le prix AIE!)
En gros ta un PC que env 75% des gamer aimerai avoir. Et t'arrive a rammé dans FEAR (C un gros jeux mais quand mm! !) :-o
A mon avis y a un truc bizarr tu doit faire autre chose en jouant c pas possible.
Salut ,
Tu as tous ce qu'il faut pour jouer bien,FEAR est difficile à régler ,il faut arréter les filtres sinon ralentissement d' images .
J' ai un pot ,qui avant de jouer ouvre le "Gestionnaire des taches " clique sur "proccecus" et arrete tous les programmes superflux !
Pas ce de Windows !écrit SYSTEM ou SERVICE LOCAL
;-)
Tu as tous ce qu'il faut pour jouer bien,FEAR est difficile à régler ,il faut arréter les filtres sinon ralentissement d' images .
J' ai un pot ,qui avant de jouer ouvre le "Gestionnaire des taches " clique sur "proccecus" et arrete tous les programmes superflux !
Pas ce de Windows !écrit SYSTEM ou SERVICE LOCAL
;-)
lol c'est une idée ^^ non je déconne t'inkiète pas , sinon pour ce qui du problème de la démo de Fear c'est réglé , c'est bien la démo qui bug mais pas le jeu en entier. Sinon je voulais savoir qu'elles idées vous auriez pour amélioré OU tunnée OU installé des trucs sympa , car en Juillet c'est mon anniversaire et je voudrais acheté quelquechose pour mon PC adoré lol
. Sinon par quoi je pourrais remplacé ma carte radeon X850 XT ?
PS:la configuration de mon PC est tout au début
. Sinon par quoi je pourrais remplacé ma carte radeon X850 XT ?PS:la configuration de mon PC est tout au début
:-o
honnetement, je vois pas comment tu peux ameliorer les perf' de ton PC (a moins de vouloir payer....bien!!!)
apres, si tu veux l'ameliorer, tu peux mettre des cartes sympa: Wifi, tuner TV,....
ou alors un DD pour stocker en masse!
sinon, des peripheriques: sccanner, imprimante, mannette de jeu, joystick, ....
mais ne touche pas a ce qui est deja installe
si un jour tu vend ton PC, contacte moi ;-)
honnetement, je vois pas comment tu peux ameliorer les perf' de ton PC (a moins de vouloir payer....bien!!!)
apres, si tu veux l'ameliorer, tu peux mettre des cartes sympa: Wifi, tuner TV,....
ou alors un DD pour stocker en masse!
sinon, des peripheriques: sccanner, imprimante, mannette de jeu, joystick, ....
mais ne touche pas a ce qui est deja installe
si un jour tu vend ton PC, contacte moi ;-)
lol bon ben je crois que j'ai tout alors ^^ , mais pourquoi par exemple quand je clik sur DEMO du programme 3DMARK 2006 la demo d'un jeu spacial (seulement une video ) ben ca rame à mort , j'ai pas acheté le logiciel mais seulement la trial version. C'est dù à quoi ? et je sais pas si c'est normal mais quand je joue ma carte graphique est à 80 degré et 56 en temps normal ( quand je suis sur le bureau)
PS: tu serais pret à y mettre combien ?
PS: tu serais pret à y mettre combien ?
verifie si tu as pas un spyware ou truc dans le genre
sinon, regarde
- la compatibilite avec ton systeme (si c'est un programme)
- si il prend en charge correctement l'extension (si c'est un document) ou si il doit passer par un decodeur tiers partie (ce qui pourrait expliquer le ramage)
pour le decodeur, je sais que pour lire certaines video, format mkv ou ogm, windows media peut les lire mais pas au mieux, il faut utiliser un autre logiciel (moi j'ai media player classic, livre avec un pack codec)
et pour....nan!! me tente pas trop, j'en aurais pas l'utilite et pas le budget....je prefere rester avec mon MMX 166Mhz/128Mo SDRAM/10Go DD qui me suffit pour ce que je fais en general...
sinon, regarde
- la compatibilite avec ton systeme (si c'est un programme)
- si il prend en charge correctement l'extension (si c'est un document) ou si il doit passer par un decodeur tiers partie (ce qui pourrait expliquer le ramage)
pour le decodeur, je sais que pour lire certaines video, format mkv ou ogm, windows media peut les lire mais pas au mieux, il faut utiliser un autre logiciel (moi j'ai media player classic, livre avec un pack codec)
et pour....nan!! me tente pas trop, j'en aurais pas l'utilite et pas le budget....je prefere rester avec mon MMX 166Mhz/128Mo SDRAM/10Go DD qui me suffit pour ce que je fais en general...
bah un packard bell c'est pas plus difficile a démonté qu'un autre mais bon faut savoir le faire .
sinon niveau ventilo il faut que les autre te donne leur conseil car moi j'ai une 9550 et meme @ 360/500 ( et oui 50% d'o/c) j'ai pas besoin de changer de ventilo .
juste je sais que le cuivre conduit mieu la chaleur que les autre métaux donc....
sinon niveau ventilo il faut que les autre te donne leur conseil car moi j'ai une 9550 et meme @ 360/500 ( et oui 50% d'o/c) j'ai pas besoin de changer de ventilo .
juste je sais que le cuivre conduit mieu la chaleur que les autre métaux donc....
alors primo j'ai pas pris AMD car il n'en proposait pas , deuxièment j'ai voulu au dépard acheté un PC a monter soit même mais j'ai vu que ya pas vraiment une garantie fiable , a priori ca bug souvent et troisièment je l'ai commandé par téléphone et il est arrive en 3 jours ! peut être que parckard bell c'est poubelle mais pour son prix j'ai trouvé que sa valais le coup.
PS: voici la carte mère http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec...
PS: voici la carte mère http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec...
oui il est très bien on te le dit depuis le début :-D
mais par exemple quand dans 1 ans tu changera ta cate graphique ton PC ne sera plus sous garantie alors que les composant acheté séparément sont garanti 3 ans sauf alim (2 ans ) et puis avec cette nouvelle carte graphique tu voudra o/c et ben tu sera BAISE avec ta carte mère packard bell .
c'est quand on veut faire évoluer son PC qu'on se rend compte que les marque c'est vraiment inevolutif .
on en reparle quadn ton PC sera plus au top et que tu voudra le booster :-D
mais par exemple quand dans 1 ans tu changera ta cate graphique ton PC ne sera plus sous garantie alors que les composant acheté séparément sont garanti 3 ans sauf alim (2 ans ) et puis avec cette nouvelle carte graphique tu voudra o/c et ben tu sera BAISE avec ta carte mère packard bell .
c'est quand on veut faire évoluer son PC qu'on se rend compte que les marque c'est vraiment inevolutif .
on en reparle quadn ton PC sera plus au top et que tu voudra le booster :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte