Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sniper nouvel album?
Mot :    Pseudo :           

salut!
est-ce que quelqu'un sait si sniper à un nouvel album en prévision et la sortie de de celui ci??!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me suis renseigné je kiffe aussi, donc le 22 mai dans les bacs un nouvel album avec comme chanson principale "Trait pour Trait"

Répondre à tipexx94-

je confirme qe le nouvelle album de sniper sort le 22 mai il sapelera trait pour trait é ia 2 titres de ce nouvel album qi passe sur sky é dj boubj ne fai maleusemen plu parti du groupe

Répondre à blackrenegadu06

j ' aimerai savoir le titre des nouvelles sik de sniper il ya trait pour trait et j'aimeraii connaitre le nom de la 2ème

Répondre à jeremy6010

Sérieu c'est interdit mais bon! si tu a émule tape sniper tu aura toute les music de sniper voila :-)

Répondre à Origiinal

ya "trait pour trait" et y a "brule" voila

Répondre à louloujames

" « Trait pour trait », c’est le nom du nouvel opus de Sniper qui sera disponible dans les bacs dès le 22 mai prochain. Ce groupe va encore une fois nous en mettre plein la vue. Cet album est très, très lourd, je vous laisse le découvrir" Rap2k.fr

Répondre à Magics

Voici tout les titres de l'album

1.S.N.I
2.DANS MON MONDE
3.TRAIT POUR TRAIT
4.ELDORADO Feat. Faada Freddy Daara J
5.ZAMALIA
6.TANGUY
7.DONNE TOUT
8.LA FRANCE, ITINERAIRE D'UNE POLEMIQUE (Avec la participation de Cici et Olivier Cachin)
9.HOMMES DE LOI
10.IL ETAIT UNE FOI
11.RADIO
12.RETOUR AUX SOURCES
13.ELLE
14.BRULE (Avec la participation de Joey Starr)
15.FALLAIT QUE JE TE DISE

Voila tout

Répondre à akred3

apres rohff voila sniper!alala"que le Hip-Hop francais repose en paix"mais le pire reste a venir...Sinik et Diam's prepare un sjeudi ensemble!!!!!!!tous au abris,merde en prevision

sinon Olivier Cachin?.....?????qu'est-ce quu'il fout avec sniper

pour info o Cachin etait le directeur du regreté "magazine pour le mouvement hip hop"RADIKAL!RIP :-(

Répondre à 93800

slt tou le mondes moi je ve juste savoir ou je pouré voir le clip sans repere de sniper merci d'avances

Répondre à bwgang

coucou!!! je voudrais savoir c'est koi le dernier titre de sniper avec dans le refrain un morceau de funk elle vient juste de sortir mais el n'est pas sur le dernier album .il la passe sur beur fm mais je ne trouve pas le titre quelqu'un peut m'aider??? merci d'avance

Répondre à coco7612

bwgang a écrit :

slt tou le mondes moi je ve juste savoir ou je pouré voir le clip sans repere de sniper merci d'avances

si tu veu aler voir le clip sans repère ,tu peux aler dans YouTube.com il y a plein de clip !!!!! dk voila

------------------------------ tkt !!!!!!
Répondre à 100poursanslyonnaise
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sniper nouvel album?
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens