je confirme qe le nouvelle album de sniper sort le 22 mai il sapelera trait pour trait é ia 2 titres de ce nouvel album qi passe sur sky é dj boubj ne fai maleusemen plu parti du groupe
" « Trait pour trait », c’est le nom du nouvel opus de Sniper qui sera disponible dans les bacs dès le 22 mai prochain. Ce groupe va encore une fois nous en mettre plein la vue. Cet album est très, très lourd, je vous laisse le découvrir" Rap2k.fr
1.S.N.I
2.DANS MON MONDE
3.TRAIT POUR TRAIT
4.ELDORADO Feat. Faada Freddy Daara J
5.ZAMALIA
6.TANGUY
7.DONNE TOUT
8.LA FRANCE, ITINERAIRE D'UNE POLEMIQUE (Avec la participation de Cici et Olivier Cachin)
9.HOMMES DE LOI
10.IL ETAIT UNE FOI
11.RADIO
12.RETOUR AUX SOURCES
13.ELLE
14.BRULE (Avec la participation de Joey Starr)
15.FALLAIT QUE JE TE DISE
apres rohff voila sniper!alala"que le Hip-Hop francais repose en paix"mais le pire reste a venir...Sinik et Diam's prepare un sjeudi ensemble!!!!!!!tous au abris,merde en prevision
sinon Olivier Cachin?.....?????qu'est-ce quu'il fout avec sniper
pour info o Cachin etait le directeur du regreté "magazine pour le mouvement hip hop"RADIKAL!RIP :-(
coucou!!! je voudrais savoir c'est koi le dernier titre de sniper avec dans le refrain un morceau de funk elle vient juste de sortir mais el n'est pas sur le dernier album .il la passe sur beur fm mais je ne trouve pas le titre quelqu'un peut m'aider??? merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.