pages d' acceuil Dernière réponse : 21 Février 2006 18:16 dans Connexions réseau et internet maxoulefou 21 Février 2006 18:11:36 je voudrais changer ma page d'acceuil je sais pas comment faire pouvais vous me dire comment on fais merci d ' avance Autres pages sur : pages acceuil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxoulefou Lassé par la pub ? Créez un compte bubu73 21 Février 2006 18:16:20 salut, quel navigateur internet? | Alerter Répondre à bubu73 vtyfoon 21 Février 2006 18:16:59 Si tu utilise internet explorer va dans Outils/Option Internet, dans la section Page de démarrage, aprés adresse tappe l'url de ta page de démarrage | Alerter Répondre à vtyfoon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>pages d' acceuil> Contenus similaires : Tags : internet explorer
maxoulefou 21 Février 2006 18:11:36 je voudrais changer ma page d'acceuil je sais pas comment faire pouvais vous me dire comment on fais merci d ' avance Autres pages sur : pages acceuil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxoulefou
vtyfoon 21 Février 2006 18:16:59 Si tu utilise internet explorer va dans Outils/Option Internet, dans la section Page de démarrage, aprés adresse tappe l'url de ta page de démarrage | Alerter Répondre à vtyfoon