j'ai un 56k (car pas d'adsl dans mon village) alors j'aimerai savoir si il existe des boosters de connexion qui font gagner un peu de vitesse, ensuite quel logiciel de peer to peer qui soit le + performant en 56k puis-je installer car j'ai emule 0.42 mais meme connecter il telecharge pratiquement pas c'est toujours en attente....
alors qu'avant j'avais kazaa lite et je telechargeais + vite mais apres formatage je ne l'ai pas réinstaller suite à tous les problèmes rencontrés avec kazaa... donc est - ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces pour pouvoir avoir des telechargements convenables malgré le 56k!!!! merci
j'ai été sur telecharger.com pour voir les logiciels de p2p et ils disent imesh et kazaa c'est pleins de virus et çà plantent les ordis?????
sinon pour un 56k que pensez vous de overnet, edonkey, morpheus.....
aidez moi merci
a tas place je me remetrer sous kazaa en étant trés pointilleux sur le fichier a telecharger par exemple sur cette news ya deja pas mal de reconmadation ensuite c'est a toi de voire en fonction de la date du fichier sa taille son nom son estimation etc... dans les fakes et les virus ya toujours une info louche qui correspond pas au bon fichier.
j'espére que je suis comprehensible car j'ai eu du mal a m'expliquer
C'est vrai qu'il y a peu de personne sur IDN au courant, et je n'es fournit l'adresse que dans le but d'aider cette personne en 56K biensur. Je connais bien le sujet de l'optimisation 56K je peux vous dire qu'on est content de gratter 50 ms de ping et 1 Ko/sec quand on a ce type de connexion ;-)
j'ai été sur ton site, mais quand je mets optimiser ma connection çà me reponds "forbidden" et pour optimisez le modem j'ai un microlink 56k fun pnp, merci pour tes renseignements je vais retourner sur ton site car j'ai encore pleins de chose à voir à +
Personnellement en 56k j'utilise overnet pour le p2p, c'est pas le top mais comme je suis en illimité (tiscali à 24€95/mois), on fait avec.
Pour les optimisations je crois qu'avec un coup de tu feras vite le tour car ton 56k ne sera jamais de l'adsl en 512 ou +
J'en profite pour signaler que sur le site du modo (je me rappelle plus son nom ...) le lien vers le premier fichier de modifs de la base de registre n'est plus valable...
Bon courage , pour moi l'adsl dans 6 mois normalement
moi je te donne un conseille , c'est pas la peine d'esayé de dl avec le 56k , c tro long !! je te conseille de te faire dl par tes potes !! sinon kazza est le meilleur je pense , c'est rapide a se mettre en marche
moi aussi j'ai tiscali 24/24 et pour l'instant j'ai emule 0.42 , merci pour tes renseignements car je ne comprenais pas pourquoi le lien ne fonctionnait pas.... quel chance l'adsl dans 6 mois moi je crois pas que c'est pour bientot alors c'est pour çà que je recherche le meilleur p2p qui marche avec 56 k car j'en ai encore pour un moment, merci à tous pour votre aide et à +
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.