reconnaissance gravure
Forum Appareils multimedia : reconnaissance gravure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum et vous pose la question suivante :
Lorsque je RAJOUTE des fichiers (films) sur un DVD 4.7 GB, mon lecteur de salon qui reconnait par ailleurs ce type de format (divx/avi) n'affiche et ne lit que le premier fichier enregistré ! Aucun problème de lecture avec le lecteur Windows, les fichiers sont bien gravés.
Auriez-vous, SVP, une hypothèse et éventuellement une solution à ce petit problème ?
En vous remerciant par avance,
Salutations
c'est quoi la marque de ton lecteur DVD/DivX de salon ?
peut-etre que t'es autres films sont corromput.
Message édité par nicrib: pas de pub pour site, perso ou pas, sur le forulm. Et surtout pas à chaque message
Salut,
En général, les lecteurs DVD de salon ne reconnaisent pas la multisession. Il faut graver tous tes films en une seule fois.
PS @ conneriedu13 : Pub interdite (alors vire l'adresse de ton blog stp).
Merci YAMA310
Réponse courte et claire. J'attends amélioration du matos ou logiciel approprié !!!
Slts
salut
quels types de fichiers video ? AVI ?
pour les avi je recommande
avi2dvd
mais il faut préparer en une seule fois pour graver sans multisession, autant de video que la durée d'un dvd
Bonjour et merci JUFI
Oui mon problème principal est la multissession. J'attends donc du matériel de lecture plus performant ou un logiciel adapté. A suivre.....
Slts
| Citation :
|
Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.