Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reconnaissance gravure

reconnaissance gravure

Forum Appareils multimedia : reconnaissance gravure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et vous pose la question suivante :

Lorsque je RAJOUTE des fichiers (films) sur un DVD 4.7 GB, mon lecteur de salon qui reconnait par ailleurs ce type de format (divx/avi) n'affiche et ne lit que le premier fichier enregistré ! Aucun problème de lecture avec le lecteur Windows, les fichiers sont bien gravés.
Auriez-vous, SVP, une hypothèse et éventuellement une solution à ce petit problème ?
En vous remerciant par avance,

Salutations

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi la marque de ton lecteur DVD/DivX de salon ?

peut-etre que t'es autres films sont corromput.

Message édité par nicrib: pas de pub pour site, perso ou pas, sur le forulm. Et surtout pas à chaque message ;)

Répondre à conneriedu13

Salut,

En général, les lecteurs DVD de salon ne reconnaisent pas la multisession. Il faut graver tous tes films en une seule fois.

PS @ conneriedu13 : Pub interdite (alors vire l'adresse de ton blog stp).

Répondre à Yama310

Merci YAMA310

Réponse courte et claire. J'attends amélioration du matos ou logiciel approprié !!!

Slts

Répondre à echo-lima

salut
quels types de fichiers video ? AVI ?
pour les avi je recommande
avi2dvd
mais il faut préparer en une seule fois pour graver sans multisession, autant de video que la durée d'un dvd

Répondre à jufi@IDN

Bonjour et merci JUFI

Oui mon problème principal est la multissession. J'attends donc du matériel de lecture plus performant ou un logiciel adapté. A suivre.....

Slts

Citation :

jufi a écrit :
salut
quels types de fichiers video ? AVI ?
pour les avi je recommande
avi2dvd
mais il faut préparer en une seule fois pour graver sans multisession, autant de voideo que la durée d'un dvd

Répondre à echo-lima
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reconnaissance gravure
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens