J'ai un sérieu problème lorsque c'est le temps d'encoder des vidéos. En faite, avec Nero Vision, quand j'essaie de mettre un .avi en DVD, mon ordinateur gèle après environ 1 heure d'encodage. Avec Pinnacle Studio, lorsque j'essaie d'encoder une de mes créations, ça gèle aussi. avec TMPGenc. Ca s'arrête tout seul. Je croyais au départ que c'était du a mes 512 Mo de mémoire vive. Donc j'en ai acheter 512 autres. Et puis j'ai toujours le même problème. Si quelqu'un pourrait me dire si le problème est au niveau d'un driver, d'un périphérique ou quoi que ce soit et me donner la solution, je vous en serais extrêmement reconnaissant. Merci a l'avance.
Moi je te proposerais avi2dvd pour encoder tes avi sur un dvd lisible partout, mais si ça bloque avec tous les programmes...
Vérifier que tu n'as rien en tâche de fond qui travaille dans les processus.
Voir ce qui s'allume au démarage de ton pc, la liste dans exécuter/msconfig/démarrage.
Faire le nettoyage le plus radical du pc au niveau spyware et virus.
Vérifier dans le gestionnaire de périfériques que tout est en place
Ne pas casser ton ordi avec une massue, ou avec tes poings
Tout d'abord merci beaucoup pour ces précieux conseils. J'ai effectivement fait ce que tu m'as dis et en plus, j'ai changé la fan de mon CPU et plus aucun problème. Merci encore!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.