Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c 6600 no gt
Mot :    Pseudo :           

bonjour
heureux posseseur d une geforce 6600 no gt de chez sparkle, je souhaiterai votre aide sur 2 point
comment acceder au bios de ma carte graphique
comment faire apparaitre la sonde de temperature sur le panel nvidia.
la carte est bien equipee d une sonde puisque j ai la temperature a l aide de riva tuner.
seulement comme pour le reste de mon systeme je veux travailler seulement en direct sur le bios.

en vous remerciant d avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur www.guru3d.com et tu dl nibitor et nvflash pour modifier ton bios et tu peut prendre aussi nv température log tu pourra avoir la température sur la bare des tache et meme activer l historique des température trés utile pour voir quel température que tu ateind aprés un jeu par exemple de + il est trés léger pas d instalation cia.

Répondre à yesall

bonjour
je te remercie de ta reponse.
j ai pu flasher mon biosentre temps et j ai debloquer les paramettres de temperature.
par contre le log dont tu me parle nv temperature m interesserai bien mais je n ai pas reussi a le trouver sur google.
peut etre pourrai tu me dire ou le trouver .
en te remerciant d avance.

Répondre à peponne@IDN

ok nickel je te remercie
;-)

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c 6600 no gt
Aller à :

Il y a 890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens