Mot :    Pseudo :           

je suis en millenium j'aimerai passer en XP ! mais il me faut les drivers de ma quickcam 3000 de logitech et aussi de mon modem speed touch usb ? est ce que passer en XP serai bien ou pas ? merci
car j'ai l'impression que mon millenium n'est pas stable
(ex: mes scandisk n' arrive pas a se finir ... als que si je l'ai fais en mode ms dos aucun pb depuis que j'ai deux disque dur !

XP est plus stable et plus neuf pour les drivers je crois !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excellent choix de passer de Me à XP.
Pour tes drivers va faire un tour sur Touslesdrivers

Répondre à Dams

Windows millenium n'est pas réputé pour ça stabilité, et personnellement je te conseil de passer à XP.

Win Xp pro contient déjà pas mal de driver, et peut-être celui de ta Quickcam. Sinon tu peux les trouver ici et .

Répondre à Archi

moi j'avais millenium et j'ai acheté une mise a jour windows xp (qui coute moins cher que windows xp) et ça marche vraiment au top

cependant je te conseille de posséder au moins un p3 800 avec 256 de ram

Répondre à romano@idn

C'est une bonne idée de passer à XP.
Win Me est une DAUBE. cependant n'espère pas ne pas avoir de bugs sous XP, c un windows hein faut pas oublier que windows bugge, c'est un pléonasme ^^

Répondre à Eddy8223

Faut quand même avouer que niveau stabilité Windows XP est nettement amélioré contrairement à tous les autres Windows (du moins ceux que je connais...) Je n'ai presque pas planté depuis que j'ai XP contrairement à mon vieux 98 dont j'ai fait du frisbee avec le CD :-D :-D :-D

Répondre à Dams

IL est temps de passez mais là il te faut formater et faire une instalation à blanc pcq mettre à jour vu que ton systeme n est pas stable c un peu risquer fin tu peux. Si non pour les driver y a aucun bleme le speed touche y a des driver sur le site d alcatel et la quickcam je parie aussi que tu vas les trouver sans problèmes.

Répondre à philippe@IDN

ok merci pour tout j'ai fais mes sauvegarde au cas ou sa casse mais pour vu que non ...

Répondre à killer_of_demons
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > passez a windows XP
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens