Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme de branlage

Probleme de branlage

Forum Sexualité : Probleme de branlage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous alors voila mon problem.
j'ai essayer de branlage a la mouche mais quand met la mouche se sucide... ou soit elle glisse je sais pas....
alors j'ai essayer avec une guepe mais elle ma piquer le gland et sa fait mal...
comment faire pour que la mouche reste??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

té dans une beignoir quand tu pratique j'éspére

Répondre à tobo

ouaiouai mais la mouche se jette dans l'eau et elle creve.... :(

Répondre à JeanBonneau

ah, essaye de lui boussillé les pattes mais a mon avis sa doit être moins sensasionnèle.

Have fun.

Répondre à tobo

ba avec la guepe tout aller bien au moment ou elle a enfoncer son dard dans le gland....
quelqun a pa une autre idée pour la mouche?

Répondre à JeanBonneau

ta un probleme Joyce69 ?

Ou tu post juste pour rien dirt parce que tu te fait chier ?

Répondre à tobo

un peut des deux! ces degueulasse avec une mouche et encore plus avec une guèpe! faut ètre malade!

Répondre à joyce69

joyce69 a écrit :

Que de la merde........

Je confirme.

Félicitations ! Superbe topic qui ne sert à rien à part nous démontrer que le QI de son auteur n'atteint pas celui d'une mouche.

On se serait contententés du topic de départ, il était inutile de tenter de s'approprier les blagues déjà écrites par d'autres. Merci pour l'originalité.

Message cité 2 fois
Message édité par coKaline le 23-11-2006 à 20:57:26
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Je confirme.

Félicitations ! Superbe topic qui ne sert à rien à part nous démontrer que le QI de son auteur n'atteint pas celui d'une mouche.

On se serait contententés du topic de départ, il était inutile de tenter de s'approprier les blagues déjà écrites par d'autres. Merci pour l'originalité.

MERCI!!!!
Enfin quelqu'un qui sent rend compte! y en a qui ont pas compris que a la base c'etait une blague!
Si des personne on essayer..........
......(sans commentaire)

Répondre à joyce69

je comprends rien. mais rien de rien. j'ai lu, relu, mais non. comprends pas...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ça n'en vaut pas la peine! ne cherche pas!

Répondre à joyce69

joyce69 a écrit :

MERCI!!!!
Enfin quelqu'un qui sent rend compte! y en a qui ont pas compris que a la base c'etait une blague!
Si des personne on essayer..........
......(sans commentaire)

Ah ben je viens de remarquer que ton message n'était pas destiné à qualifier ce topic moisi, mais était juste une tentative de phrase ayant pour objet le "branlage à la merde". En fait, j'aurais voulu ne jamais comprendre...

Bravo, tu m'as étonnée. Jusqu'à ton précédent message, je ne te considérais pas comme un boulet.

Message édité par coKaline le 23-11-2006 à 21:04:02
Répondre à coKaline

NON NON tu avait bien compris! je qualifiait ce topic de...(moisi est faible quand mème)... je ne trouve mèm pas les mot!

COMMENT on peut mèttre un truc comme sa!

Répondre à joyce69

Ok, dans ce cas je retire ce que j'ai dit. ;)

Message édité par coKaline le 23-11-2006 à 21:13:09
Répondre à coKaline

1)Ce topic est nul
2)ce mec veut faire son intéressant mais il se loupe
3)mythomane
4)JeanBonneau...........DEGAGE

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

O lieu de jugé de dire tous de suite c'est quoi sa? rendez vous plutot au topic qui esplique le branlage a la mouche est vous comprendrez, uniquement après avoir lu vous pourrez si vous fait plaisir de jugé les personne comme boulet. (http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] age-mouche)

Merci bien

Message cité 2 fois
Message édité par tobo le 24-11-2006 à 18:37:23
Répondre à tobo

Mais vous êtes bien des boulets les mecs!!
Y'en à qui stape demouches maintenant, putain jsuis en retard sur le monde
ou faut que jme butte maintenant avant de finir completement timbré??

Répondre à L2O

Citation :" ou faut que jme butte maintenant avant de finir completement timbré?? "

oui té en retard

Répondre à tobo

Ok garçon bah jpense le monde tourne pas rond dans votre crane,
Bon courage dans la vie et embrasse la mouche de ma part à l'occasion!!

Répondre à L2O

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Quelle.. mouche??

Répondre à Anonyme

tobo a écrit :

O lieu de jugé de dire tous de suite c'est quoi sa? rendez vous plutot au topic qui esplique le branlage a la mouche est vous comprendrez, uniquement après avoir lu vous pourrez si vous fait plaisir de jugé les personne comme boulet. (http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] age-mouche)

Merci bien

j'y ai participé donc je sais ce que c'est!tout comme vinz ou kokailne,donc pas la peine de nous le montrer
donc boulet toi-même :kaola:

Répondre à cloud56

Met lui une banane dans l'cul, tu seras sure de pourquoi elle se sauve cette mouche, si elle reste c'est que c'est la taille de ton spaghetti ;), t'inquiete ca va s'arranger.

Répondre à malcomx

Je lavait deja lus mais tellement c'etait pas interessen j'ai pas lus jusqua la fin!

Répondre à joyce69

si sa vous eclate continuez, si vous vous sentez puissant continuer, mais je vous rassure, vous dites nawak a propo du topic donc bon aller me trété de boulet mé moi je parle du topic o moins.. vous vous parlé pour rien dire

Répondre à tobo

mais qu'est ce que tu veux répondre à un topic pareil?Ce n'est pas un topic sérieux,on va pas en parler sérieusement tout de même!!!

Répondre à cloud56

mais les bouolet c'est un topic serieux alors les boulet qui dise topic de merde n'y venez pas bande de cons....autant fermez sa guele que parler pour dire de la merde comme vous

Répondre à JeanBonneau

Trop clèr, les mecs qui viennent sur un topic juste pour dire "c'est dla merde !" vous servez a rien est dans ce cas c'est vous les boulets :sarcastic:

tu crois qu'on en a quelque chose a faire, c'est bien vous les boulets, vous venez sur un topic pour se foutre des gens ou dire " keski dit" " je comprend pas " " vous etes des boulets " mais arreter de poster pour rien dire on sen fou de ce que vous penssez.

hé pis ci l'autre bléreau trouve pas sa interressant que fout t-il ici BOULET, tu vien juste pour le plésir de posté de la MERDE.

Alors ti mot: DEHORS SI SA TINTERRESSE PAS

Message cité 2 fois
Message édité par tobo le 24-11-2006 à 21:09:06
Répondre à tobo

Pour le suicide, il faut une conscience. Les mouches n'ont pas de consciences à ce que je sache ??!!

Répondre à malcomx

Ba on va dire que les mouches savent que l'eau va les tués, elles sont pas connes donc en général elle ne vont pas se suicidé.

Répondre à tobo

Citation :

1)Ce topic est nul
2)ce mec veut faire son intéressant mais il se loupe
3)mythomane
4)JeanBonneau...........DEGAGE

Que dire de plus mis a part que vous vous enfoncé de plus en plus ....

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

tobo a écrit :

hé pis ci l'autre bléreau trouve pas sa interressant que fout t-il ici BOULET, tu vien juste pour le plésir de posté de la MERDE.

Alors ti mot: DEHORS SI SA TINTERRESSE PAS

Bon alors je fais un effort,je me mets à ton (grand) niveau et je te réponds:

C'EST CELUI QUI DIT QUI EST,HEU!!!!! :kaola: :D

Répondre à cloud56

wha ... putin qu'est-ce que le niveau est elevé ........

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

bon cloud tes rep a la con tu te les garde et tu moublie si ta pas la reponses a mon probleme

Répondre à JeanBonneau

Moi moi j'ai la réponse à ton problème :
Va voir un psy ou trouve toi une nana!!

Répondre à L2O

Tin cloud le boulet c'est plutôt toi qui t'enfonce a dire de la merde a chacun de té message, va si prouve que té bien un boulet est repost encore une connerie si sa te fait plaisir.

Répondre à tobo

J'aimerais bien savoir vous avez quel âge pour vous die sans arrêt :
- t'es un boulet
- non c'est toi le boulet
- ca prouve que t'es un boulet
- non c'est toi le boulet

changez de disques les gars vous êtes relou là!!

Répondre à L2O

mais merde arretez de faire chier c'est vous qui venz foutre la merde alors faite pas chier

Répondre à tobo

C'es quoi cette histoire de mouche là ? ^o) Vous avez que çà a faire ?

Répondre à tonton_du_bled

tObO seul contre tous!!
tu vois tu sais pas t'exprimer sans être vulgaire,
sérieux t'as quel âge pour te conduire comme ça??
tu te tapes des mouches après tu t'étonnes de pas avoir du succès??
un conseil va faire un somme demain ça ira mieux!!!
en attendant laisse moi me bidonner j'en peux plus :lol: :kaola:

Répondre à L2O

bon revenon en a notre sujet de départ ... a oui mais merde c'est que on n'a pas de sujet, enfin si mais bon .... de la m***e ...
Docn bin euh ... autre solution .... vais voir les autre topic ...

Répondre à speedy_du_25

pas mieux que L20

Répondre à cloud56

pour en revenir a la mouche c pa un peu deguelasse cette manierre de ce branler

Répondre à WaZzAa@IDN

Rien cas y penser j'ai le gland qui me pique . . .

Répondre à tonton_du_bled

bin personnelement sa me tente vraiment pas et je préfère encore largement ma main ...

Répondre à speedy_du_25

Comment un sujet peut dériver, en faite la guerre c'est la meme chose mais dans des proportions différentes, mais c'est la nature de l'être humain de se sentir capable de foutre la merde lol

Répondre à malcomx
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme de branlage
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens