Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule probleme de reception (reception 0)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour bonsoir a tous
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pas de config emule ici laankou !
|
|
Plus d'informations
|
Vérifie que tes bien connecté à un serveur ^^ |
|
Plus d'informations
|
si si je sui connecter à un serveur^^ |
|
Plus d'informations
|
Ben dans se cas ..... c'est que le fichier que tu DWL doivent etre distribué par ....1 ou 2 Peer .... qui on de longues files d'attentes .... |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai telecharger la version 0.47 sur des fichier ki avai pourtan juste avant bcp de source |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai posté sur plusieurs forums, mais rien a faire, je désespère, je me demande si réinstaller une version antérieur ne serait pas la solution ?
|
|
Plus d'informations
|
Quand la mule a un bandeau sur les yeux ça signifie qu'elle est en low ID, bon normalement ça devrait quand meme download, pour repasser en high ID, il faut ouvrir certain port, et faire encore d'autre truk.
|
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Les autorités ont tués le coeur de emule (saisie du serveur razorback).
|
|
Plus d'informations
|
ok je crois que je vais faire pareil, je connais rien d'autre a part emule, j'ai entendu parler de shareaza et de bittorent, qu'en pensez vous , quel est le meilleur et ou puis je trouver les endroits ou le dwl ?
|
|
Reprise de la vie active
Plus d'informations
|
Je débute en ce qui concerne shareaza. Le premier avantage que je lui accorde est qu'il est multi-protocole: c'est à dire qu'il supporte ed2k, bittorrent et gnutela.
|
|
Plus d'informations
|
En effet bittorrent est rapide si tu as un bon ratio.
|
|
Reprise de la vie active
Plus d'informations
|
je vais créer un tuto pour azureus, patienter un peu |
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise aussi limewire qui est rapide a télécharger (les musiques, les films, etc) moi j'ai aussi emule47a et il marche très bien à mon avis tu as un problème de connexion |
|
Plus d'informations
|
Message édité par drazgovia le 18-01-2007 à 16:39:15 |
|
Plus d'informations
|
moi g téléchargé la verion 0.48a elle marche très bi1 depuis ke g mis cette adresse http://www.emule-inside.net/files/server.met. pour la mettre il fo alé a préférence>serveur>éditer avant ke jm'ette l'adresse yavé aucune réception |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Modération: Pas de SMS, merci. --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
salut je n arrive pas a telecharger mes musics, ca me marque toujours en attente comment faire? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev