A tous ceux qui demandent des patchs en français
Forum Sport / Course / Simulation : A tous ceux qui demandent des patchs en français
Vous avez téléchargé le jeu en Anglais, ça vous concerne. Mais en lisant les règles, vous verrez qu'ici ce n'est pas un forum de warez. Il y en a plein d'autres sur Internet, avec google vous en trouverez très vite.
Sinon, le meilleur moyen d'avoir son jeu en français est d'aller dans toutes les bonnes boutiques de jeu video, ou les sites comme ceux de la FNAC, Cdiscount, amazon...
Entièrement d'accord !
Il existe quand meme pas mal de magasins que ce soit "en vrai" ou sur internet pour acheter vos jeux en français !
Alors la prochaine fois que vous "achetez" un jeu sur le net, faites attention à le prendre en français...
Pffffffff !!!!
vous ètes bien placés pour dire ca !!!!!
...et vos connetions 20 MEGA C'EST POUR JOUER A LA MARELLE ???????
PS : nous prenez pas pour des C..
| Citation :
|
c'est quoi le rapport avec la connexion? pas ma faute si j'habite dans une zone où le dégroupage est total, donc où le 20 mega est une offre basique...
Encore une fois, lis les règles de ce forum...
| Citation : PS : nous prenez pas pour des C.. |
En tout cas faut l'être pour venir parler de ça ici
| Citation :
|
Ouah trop bien, t'as trouvé un site pour jouer à la marelle ?! Donne le ! Depuis le temps que je cherche !!!
Treve de plaisanterie, il y a des règles ici alors si tu n'es pas content, tu ne viens plus, c'est aussi simple que ça...
si tu me cherche tu va me trouvé !!!!!!!!!
| Citation :
|
t'es où?
| Citation :
|
[Mode gamin]
Chat ! C'est toi le chat maintenant ! Essaye de me rattraper ! hihihi
[/mode gamin]
Non mais sérieusement, qu'est-ce que tu vas me faire ?
Je trouve ça réellement chiant les gens qui n'aiment pas qu'on leur rappel les règles... Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre ! Tu peux parlé de ces sujets avec tes potes mais pas ici, c'est tout !
Merci de ta compréhension...
ce n'était pas a propos des règles
c'était juste car je croi ai que tu m'avais agrèssé lol
désoler c vrai que nous ne sommes pas d'accord mé ce n'était pas une raison pour d'insulter je m'excuse ...
Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.