Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre de cette musique [Extrait]
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je recherche le titre de cette musique : http://www.video-perso.com/video.php?id=12493
(Désolé pour la qualité du son)
Aidez-moi SVP !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A part des piaillements d'oiseaux, j'entends pas de musique.. :-?

Répondre à LazyPrincess

Bon alors j'ai essayé d'améliorer la qualité du son mais là on entend les voix et les piaillements d'oiseaux sont moins forts. Faut essayer d'écouter derrière tout ça. Le Lien :
http://www.video-perso.com/video.php?id=12787

Merci et chapeau à celui qui pourra m'aider !

Répondre à CaRcO01

T'es gentille, mais faut un pseudo et un mot de passe pour rentrer .

Répondre à Grandefolle

lollllll c'est clair ^^

Répondre à titemoua

y a pas besoin de pseudo ou de mot de passe, tu copie juste le lien ds la barre d'adresses internet et voilà.

Répondre à CaRcO01

c'est quoi ce machin!
on entend rien je peux pas t'aider étant donné que j'entend un vieu sifflement accompagné au piano. c'est plus un grésillement qu'un sifflement d'ailleurs. je reconnais aucune chanson la dedans je sais pas commen tu fais pour reconnaitre une chanson particuliere!

Répondre à romanito

euh dsl de te contredire mais moi j'arrive pas à lire le truc, j'ai fais copier et j'ai collé dans la barre de recherche internet et ça me mets une page d'accueil où faut rentrer un mot de passe...
dsl de pas avoir pu t'aider a+

Répondre à Shamaya

est-ce que vous savez le titre de la chanson et le nom de l'artiste d'alice aux pays des merveilles

Répondre à sebg2104

seb, t'es pas obligé d'utiliser mon post pour poser ta question. tu peux créer un "nouveau sujet", t'auras bcp plus de chance qu'on te réponde ;)

Répondre à CaRcO01

désolé mais je sais pas comment on fait

Répondre à sebg2104

en haut à droite tu click sur "nouveau sujet"

Répondre à CaRcO01

J'arrive pas a écouter le truc

Répondre à Jimihendrix
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre de cette musique [Extrait]
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens