Installation Mandriva 2006 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi,petit windowsien, ai decide d'essayer ce bijoux que l'on nomme linux. 8-)
J'ai vu que pour les debutant Mandriva etait tres conseille, je le telecharge donc d'un des ftp du site mandriva, je grave les iso. je lance l'installation tout se passe bien jusqu'a ce qu'arrive le moment ou l'ont doit choisir ses "packages" je vois que par defaut certains sont deja choisis (interface graphique KDE, client et tous les trucs station de travail) mais la petit probleme, je vois que je n'ai pas assez de place. En bas ya marque 1164/256 et je ne comprend pas d'ou vient ce 256! J'ai pourtant attribue a mandriva une partition de 20go!
Comment faire pour avoir plus d'espace? Qu'est ce que j;ai fait de faux?
J'attend vos reponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

T'as essayé d'installer quand meme, voir si ce n'est pas un bug d'affichage ou autre ?
Et au pire, t'es sûr de la place que tu as donné à / ?
L'outil de partionnement automatique devrait te donner suffisament de place...

Répondre à foch

pose ta souris sur :

poste de travail > clic droit > gérer > stockages > gestion des disques > double clic sur gestion des disques

là tu verras la partition manquantes ;-)

Répondre à FXP@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Mandriva 2006
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens