Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle édition de la distribution franco-brésilienne vient juste de voir le jour, et apporte avec elle son lot bien rempli de nouveautés. Rappelons que Mandriva est issu de l’alliance entre le français Mandrake et le brésilien Conectiva. Orienté Lire la suite
Apres avoir été réservée à sa sortie aux seuls adhérents du club, la Mandriva 2006 commence à être proposée en libre téléchargement sous forme d' ISO pour CD et DVD... Rapellons que cette nouvelle mouture du système d'exploitation de l'éditeur français Lire la suite
Mandriva est une distribution Linux nouvelle, issue de l’union entre le brésilien Connectiva et le français Mandrake. Cette distribution garde toutefois sa réputation forgée par Mandrake de "bon début pour les non-initiés". En effet, nombreux sont les u Lire la suite
Voici une alliance qui ne manquera pas d’intéresser les internautes du monde libre. Voici que la distribution franco-brésilienne Mandriva et le géant américain eBay, récent acquéreur de Skype, annoncent un partenariat visant à intégrer le logiciel de tél Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Moi,petit windowsien, ai decide d'essayer ce bijoux que l'on nomme linux. 8-)
J'ai vu que pour les debutant Mandriva etait tres conseille, je le telecharge donc d'un des ftp du site mandriva, je grave les iso. je lance l'installation tout se passe bien jusqu'a ce qu'arrive le moment ou l'ont doit choisir ses "packages" je vois que par defaut certains sont deja choisis (interface graphique KDE, client et tous les trucs station de travail) mais la petit probleme, je vois que je n'ai pas assez de place. En bas ya marque 1164/256 et je ne comprend pas d'ou vient ce 256! J'ai pourtant attribue a mandriva une partition de 20go!
Comment faire pour avoir plus d'espace? Qu'est ce que j;ai fait de faux?
J'attend vos reponses ;-)
T'as essayé d'installer quand meme, voir si ce n'est pas un bug d'affichage ou autre ?
Et au pire, t'es sûr de la place que tu as donné à / ?
L'outil de partionnement automatique devrait te donner suffisament de place...
pose ta souris sur :
poste de travail > clic droit > gérer > stockages > gestion des disques > double clic sur gestion des disques
là tu verras la partition manquantes ;-)
Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.