question torrent!!! Dernière réponse : 21 Février 2006 17:10 dans Logiciels de bureau trowabarton 21 Février 2006 16:45:15 voila , j'ai telecharger des fichier.torrent je voulais savoir combien de temp en moyenne un divx torrent met a se telecharger ? ;-) Autres pages sur : question torrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trowabarton Lassé par la pub ? Créez un compte Isham 21 Février 2006 17:08:50 Impossible à dire. Cela dépend du nombre de seed, de la bonne connection au tracker, de ta bande passante etc... | Alerter Répondre à Isham trowabarton 21 Février 2006 17:10:03 ok merci;) | Alerter Répondre à trowabarton Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>question torrent!!!> Contenus similaires : Tags : divx
trowabarton 21 Février 2006 16:45:15 voila , j'ai telecharger des fichier.torrent je voulais savoir combien de temp en moyenne un divx torrent met a se telecharger ? ;-) Autres pages sur : question torrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trowabarton
Isham 21 Février 2006 17:08:50 Impossible à dire. Cela dépend du nombre de seed, de la bonne connection au tracker, de ta bande passante etc... | Alerter Répondre à Isham