Tom's Guide > Forum > Logiciels > header/footer par default dans word et excel

header/footer par default dans word et excel

Forum Logiciels : header/footer par default dans word et excel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment setter un header et un footer par defaut dans word et excel 2003.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais ils sont "settés" ( ????? ) par défaut. Il suffit de les afficher pour les voir.
Ou alors j'ai pas bien understood la question. LOL

Répondre à Nerd

Je penses effectivement qu'on c'est mal comprit. Je voudrais qu'in header ou un footer en particulier apparaisse par default quand j'ouvre excel(exemple le logo de ma compagnie). Je sais que c'Est possible mais j'ai comme un blanc de mémoire :P.

Merci

Répondre à schaefer@IDN

Il suffit de créer un document avec les têtes et pieds de page voulus, sans rien d'autre.
Puis d'enregistrer ce document sous un nom générique quelconque, par exemple MON_MODELE.DOC
On chargera ce modèle et on travaillera dessus chaque fois que l'on voudra créer quelque chose.
Le travail terminé, l'enregistrer sous un nom différent de MON_MODELE.DOC.
Pour l'ouvrir automatiquement, en même temps que WORD, il suffit de créer un raccourci sur le bureau et de faire pointer ce raccourci vers MON_MODEL.DOC.

Répondre à Nerd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > header/footer par default dans word et excel
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens