Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre de la musique en continue sur son site

Mettre de la musique en continue sur son site

Forum Programmation : Mettre de la musique en continue sur son site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment on peut mettre de la musique tout au long de son site ( quand on clic sur un lien la musique reste et ne recommence pas a zéro.)

Voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Si on peut éviter les frames sa serait pas mal mais si vous connaissez que cette methode site la moi quand meme.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il n'y a pas d'autre methode que de la mettre dans une frame.

Répondre à cybertaf

eeeeee ya des scripts pour ca, tkt, c'est simple en plus, voila, donc , bah va voir sur Internet

Répondre à dryku

Ouvre une pop up avec la musique à l'interieur .

Répondre à titou529

Avec Dreamweaver ya pas moyen de le faire ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Répondre à sliverman

Ouai, avec une frame ca marche tres bien:

http://www.starvars-lasaga.com/flash/flash.php

la musique est caché volontairement, mais tu peux afficher la frame. Regarde le code lol :

Citation :

<bgsound src="audio/musique2.mp3"><html><frameset rows="100%" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
<frame src="http://www.starvars-lasaga.com/flash/index.php?page=accueil" name="topFrame" scrolling="Yes" noresize="noresize" id="topFrame" title="topFrame" /></frameset></html>

Répondre à frenchman
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre de la musique en continue sur son site
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens