Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur SMTP/Windows supprimé. Plus d'envoi de mails

Serveur SMTP/Windows supprimé. Plus d'envoi de mails

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveur SMTP/Windows supprimé. Plus d'envoi de mails

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis sur windows xp pro/sp2.
j'ai deja exposé mon problème sur le forum sécurité virus par ce que "mic 37" en avait parlé. Mais pas de suite, et le thème du forum ne me semble pas adapté.
En faisant du ménage dans les services Windows installés sur ma machine, j'ai supprimé le composant IIS et cela a entrainé la suppression des services FTP et SMTP. Plus possible d'envoyer des mails par Outlook Express!!!
J'ai suivi le conseil de "mic37" et installé le serveur de Mails d'Argosoft.
Les envois se font(control sur le journal du serveur)mais le serveur du destinataire ne les prends pas???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur SMTP/Windows supprimé. Plus d'envoi de mails
Aller à :

Il y a 1497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens