Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Windows] Probleme compte (administrateur)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Il y a environs 3 jours j'etait sur a sesion windows (j'etait encor administrateur de l'ordinateur avec ma soeur pour pouvoir faire ce que je voulais) ca fesait longtemp que j'etait admin de mon pc (instalation du pc) et pas de problemes ...

mais mon ordinateur a bugger et il s'est redemarrer et quand j'ai voulu ouvrir ma sesion je suis tomber sur un message du genre : "Impossible de charger vos parametres personnel car votre niveau de securité n'est pas sufisant , contacter un administrateur si le probleme persiste..."

Et mon ordi c'est redemarrer , a partir de la sesion de ma soeur j'ai passer mon type de compte de administrateur a limité , et la ca marche mais je ne peut presque plus rien faire (mes documents , musiques , images ... on disparuts) je ne peut plus jouer a mon jeux et plus rien instaler , mais mes fichiers n'on pas du etre detruit car j'ai exactement le même niveau de memoir qui reste (environs 19go) mais plus une trace de mes documents...

Si je repasse en mode administrateur , même probleme , et si je veut aller sur ma sesion en mode limité ca me donne la barre avec demarer tout ca en mode windows 98 (alor que je suis sous xp) impossible de changer le fond d'ecran et je doit ouvrir pas mal de paramettres pour modifier la barre ...

Je ne peut donc plus rien faire sur ma sesion :'(

Aidez-moi s'in vous plait pour que je redevienne admin et que tout rentre dans l'ordre

Merci d'avance et exuser moi pour le romans :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai de mettre le CD de windows XP et de faire Reparer, ca va tout reinstaler, aucune idee si tu risque de pardre des truques..., bonne chance^^
Si ca marche pas tu essai de le faire a partir de la ou tu formate, tu met le CD tu reboot, boot le CD tu NE FAIT JAMAIS LE 1ER REPARER? TOUJOUR LE DEUXIEMME*, apres avoir accepter le contra de licence je croi....

*A part si tu metrise parfaitement les commandes MS-DOS et tt le tralala....

Répondre à canaillou2k5

Le probleme c'est que j'en ait pas eu de cd , je penser justement a faire une disquette de sauvegarde au cas ou ...

Répondre à zealot

a ta pas eu de CD? c cracker? ou preinstaler?

Répondre à canaillou2k5

Bonjour,
a tu essayer de demarrer en mode sans echec et d'aller vérifier le profil de ton utilisateur? Sinon demande a ta soeur si elle n'aurait pas fait une manipulation quelqueconque.

Répondre à slashmaverick

Non elle en a pas fait , et comment demarrer en mode sans echec ?

merci d'avance

Répondre à zealot

Demande a tout ta famille, amis, chien, chat un CD de WIN XP sinon, moi je c demarer en mode sans echec que en le fesant planter^^

Répondre à canaillou2k5

Non personne y a toucher (je pense car mon chien ne decroche pas a son portable xD !, ^^ )
Personne apar ma souer et moi touche a l'ordi , c'est depuis qu'il a bugger et qu'il s'est éteint tou seul pourtant la veille je l'ai éteint normalement et personne n'y a toucher entre deux donc c'est un bug qui est ariver tout seul :'(

re-merci d'avance ^^

Répondre à zealot

Ca fait 2 fois que je te demande, c impossible que tu te procure un CD de WIN XP, de facon a voir comment ce belm evolu, sinon tu ecri a microsoft. (en e-mail)

Répondre à canaillou2k5

Ecrire a microsoft en anglais -_-' , je vais essayer ca , j'essairais aussi de me procurer un cd de xp

Merci

Répondre à zealot

Si tu veut redige qq chose en FR et je te traduirai, mais ya des "sous-sieges" dans tt les pays, y doit avoir microsoft FR, mais meme si tecri en FR il te repondront, en FR....

Répondre à canaillou2k5

Oui j'ai trouver microsotf en francais mais je n'ai le droit qua deux messages pour le support et apres je doit payer 49 euros hors taxes ... Je trouve quand même ca inadmisible vu le prix qu'on paye pour les saleter (desoler) de logiciel qui bug a tout bout de champ (reputation de windows ....)

je vais leur ecrire alor

Répondre à zealot

:-o Ta parfaitement raison, je vai serieusement me renseigner pour un depot de plainte, mais ils craigne rien, je suis tellement petit par raport a eu (au niveau justice)

microsoft : :invasmiley: :pan: : moi

LôL

Répondre à canaillou2k5

Au demarrage avant que ton windows s'affiche appuie sur f8 tu auras des options et choisi mode sans échec.

Répondre à slashmaverick

ça pue comme truc ça, tu as essayer de supprimer ta session et de la re creer a partir du compte de ta soeur ?

Répondre à mirouf06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Windows] Probleme compte (administrateur)
Aller à :

Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens