Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > splinter cell pandora tomorrow qui ne se lance pas ...

splinter cell pandora tomorrow qui ne se lance pas ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : splinter cell pandora tomorrow qui ne se lance pas ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, on vient de m'offrir le dernier splinter cell et quand je veux jouer, le message suivant s'affiche:
"le logiciel d'émulation de cd/dvd a été détecté. veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu"

voilà, si quelqu'un a rencontré le meme probleme....

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste comme ça est ce que tu n'aurais pas Deamon tools ou alcohool 120% qui tourneraient sans que tu t'en rende compte

A mon avis tu as dû vérifier mais c'est au cas où :-D

Répondre à sokaris@IDN

lol j'avais viré deamon tools mais j'avais oublié de jeter alcohol

merci

Répondre à romano@idn

:boulay: :panolol: non je plaisantes content pour toi que ça marche

Répondre à sokaris@IDN

en fait ce n'était ni deamon tools, ni alcohol mais clone cd qui bloquait le jeu

voilà, énigme résolu

merci à ceux qui ont pris le soin de m'aider

vous pouvez cloturer ce topic ;-)

Répondre à romano@idn

Citation :

en fait ce n'était ni deamon tools, ni alcohol mais clone cd qui bloquait le jeu

en fait je connais deamon tools mais po alcohol; si tu pouvais me dire ...

Répondre à Tryphon

NON !!! mon pauvre depuis la version 1.2 de SC PT le prob d'émulation à été réglé donc tu pe reinstall alcohol, deamon tool, clone cd, nero.

En espérant ke ca ta aider ;-)

Répondre à CyKoH@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > splinter cell pandora tomorrow qui ne se lance pas ...
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens