Tom's Guide > Forum > Graphisme > Qui veux faire partie de l'équipe !

Qui veux faire partie de l'équipe !

Forum Graphisme : Qui veux faire partie de l'équipe !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui, bonjour, vous avez bien lu dans le titre ....
Je passe une petite annonce sur IDN car nous recherchons un nouveau cooéquipié étant donné que la communauté ne cesse de grandir !
Nous recherchons une personne qui serai tenter de faire parti de l'équipe de la communauté de http://www.monsitegratuit.com !
Et Oui, pour etre précis, notre site ne manque ni de graphiste, ni de codeur ... Mais belle est bien malheuresment d'un commercial ....
Un commercial, c'est a dir, une personne , premièrement, a qui on peu faire confiance, sympathique, qui aime notre domaine, motivé ... Qui possède quelques relations et qui sais se débrouiller en (Marketing/Partenariat) Pour nous aider à en obtenir et donc faire connaitre notre site de plus en plus.
Bien sur, tout cela gratuitement en ayant la chance de faire partie des admins du site ;-) lol
Cette personne, permettrai au site, d'évolu, et nous aiderai aussi pour nous orienter dans nos utur projet.
Je pense que le site possède de plus en plus de capacité d'évolution, encore faut t'il présenter le produit :-)

Bien sur, tout graphiste, ou tout codeur voulant faire partie de l'équipe peut aussi, mais la qualification est plus scritc, souvent via l'activité du membre sur le forum.
Cordialement, en esperant quelques réponse sur le forum d'IDN ou un message de contact : http://www.monsitegratuit.com/contact/

Cordialement
Clément

------------------------------ Mon Site Gratuit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros tu cherche quelqu'un pour faire de la pub pour le site?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

??
Une personne qui pourrais nous aider a faire connaitre le site :
C'est a dir, une personne qui sais parler avec les autres, qui a des contacts, et des idées pour améliorer le marketing ...

------------------------------ Mon Site Gratuit

Répondre à cclleemm
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Qui veux faire partie de l'équipe !
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens