Tom's Guide > Forum > Programmation > bloquer jeux et video
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
J'ai mis des vidéo (mpeg, swf, wmv) et des jeux (swf) et j'aimerai que l'on ne puisse pas les enregistrer sur son ordinateur. je veux qu'on soit obliger d'aller sur mon site pour jouer ou regarder des vidéo. en ce moment il suffit de faire clic droit puis enregistrer la cible sous et voila! :-( alors que faut-il faire pour bloqué le telechargement??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je previens tout de suite à ceux qui seraient tentés de dire qu'il faut désactiver le clic droit que ca ne sert à rien !
Pour ton problème, il n'y a pas de solution, par définition quand tu mets du texte, des image ou du flash sur internet c'est automatiquement téléchargé par le navigateur.

Répondre à ritzle

et bah pourtant tu as des sites qui arrivent a créer (enfin je crois) une page php qui charge le jeux et il y a rien a faire, on peut pas telecharger le jeux ou la vidéo

Répondre à jbskateur

oui, tu peux dire à ton script PHP d'envoyer le fichier directement au navigateur, ce qui permet d'"enregistrer sous"
mais dès lors que tu lis un contenu sur le web, c'est que tu le télécharge

Répondre à ritzle

mais justement!!!!!! se que je veux, c'est qu'on ne puisse pas enregistrer sous!

Répondre à jbskateur

eh bien c'est impossible ! fias du swf, je crois que c'est le seul moyen, car je n'arrive pas a enregistrer du flash !

Répondre à Broskow

euh excuse-moi mais j'ai pas très bien compris se que ta marqué :-o

Répondre à jbskateur

si, tu peux enregistrer du flash, il faut juste regarder le code source pour avoir l'URL du fichier .swf

Répondre à cybertaf

ok mais comme je vous l'ai dit, il me bloque l'accès au jeu si je fais enregistrer sous sa m'enregistre la page html seulement

Répondre à jbskateur
Tom's Guide > Forum > Programmation > bloquer jeux et video
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens