bonjour.
J'ai mis des vidéo (mpeg, swf, wmv) et des jeux (swf) et j'aimerai que l'on ne puisse pas les enregistrer sur son ordinateur. je veux qu'on soit obliger d'aller sur mon site pour jouer ou regarder des vidéo. en ce moment il suffit de faire clic droit puis enregistrer la cible sous et voila! :-( alors que faut-il faire pour bloqué le telechargement??
je previens tout de suite à ceux qui seraient tentés de dire qu'il faut désactiver le clic droit que ca ne sert à rien !
Pour ton problème, il n'y a pas de solution, par définition quand tu mets du texte, des image ou du flash sur internet c'est automatiquement téléchargé par le navigateur.
et bah pourtant tu as des sites qui arrivent a créer (enfin je crois) une page php qui charge le jeux et il y a rien a faire, on peut pas telecharger le jeux ou la vidéo
oui, tu peux dire à ton script PHP d'envoyer le fichier directement au navigateur, ce qui permet d'"enregistrer sous"
mais dès lors que tu lis un contenu sur le web, c'est que tu le télécharge
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.