Tom's Guide > Forum > Hardware > choisir une bonne carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour donc je cherche une bonne carte graphique j'ai trouvé qq un mais j'hesite donc si vous pouvez m'aider ca serais sympas de votre part
la 1er: MSI NX6600GT-TD 128E
la 2eme: Asus EN6600GT-TD 128 Mo
3: Point Of View Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3
4:Chaintech Nvidia GeForce 6800LE 128 Mo
5:Twintech Nvidia GeForce 6800XT 128 Mo GDDR3
6:Twintech Nvidia GeForce 6800XT 256 Mo GDDR3
pour instant je suis attirer pour la 6 eme son prix est de 175 euro .j'attend vous conseille .merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que le format de ta carte est le PCI-express.?.?

Fait car il me semble que XT chez nvidia ne veut pas dire la meme chose que chez ati , et la il me semble que ca veut dire "carte alleger"

Répondre à banane_1982

bonjour oui c'est pci express donc vaut mieux que je prend une 6600 gt . ?

Répondre à laid@IDN

Indique nous une idée de prix!ce serais préférable!! :-o

Répondre à ampyr

les versions XT des 6800 ne sont clairement pas interressantes.

il vaut mieux s'orienter vers une GS ou GT.

cela dit, tout depend aussi du reste de ta config car l'ensemble doit etre equilibré.

Répondre à pastigo

http://ak.cdiscount.com/products/V/3/P/zoom/VGA150723P.jpg

Point Of View Nvidia GeForce 6600 GT 256 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - Sorties TV et DVI

pour 200 euros! :-o

Répondre à ampyr

Pardon, c'est 190 euros!! :-o

Répondre à ampyr

pas d'accord.

256mo ne servent strictement à rien sur ce genre de carte et font augmenter son prix.

tu trouveras de bonnes 6600gt pci-e 128mo pour 150€ voir moins.

Répondre à pastigo

http://ak.cdiscount.com/products/P/F/6/zoom/PVT43ANDF6.jpg

XFX Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3 - AGP 8x - Dual DVI - Support HDTV

160 euros!!

Moi perso j'ai une PowerColor ATI Radeon 9250 128 Mo DDR!!Et sa marche sans plus :-o

Répondre à ampyr

encore une boulette ;-)

maintenant tu lui propose une carte en AGP parfaitement incompatible avec son pc.

plus que la quantité de memoire c'est le model de gpu qui determine les capacités d'une carte graphique. ta 9250 aurait 256mo elle ne t'offrirai pas de meilleures perf.

pour une 6600gt tu peux faire ton choix parmis Cette Liste (sauf les generique, Aopen et Xenic)

Répondre à pastigo

bonjour donc voila j'avais comander une MSI NX6600GT-VTD128 mo mais elle etais defectuesse donc je l'ai renvoyer et la j'ai commander une Point Of View GeForce 6600 GT (pci express) mais gros probleme le ventilateur fait du bruit.donc vu que je peux toujour retracter pendant 7 jour donc je voulais savoir c'est quoi le meiux grader cette carte pov et rajouter un ventilateur zalama v 700 cu ou rechangé avec une Leadtek WinFast A6600GT TDH.vous conseille son important donc merci de me donner le bon choix .merci :-D

Répondre à laid@IDN

bonjour donc voila j'avais comander une MSI NX6600GT-VTD128 mo mais elle etais defectuesse donc je l'ai renvoyer et la j'ai commander une Point Of View GeForce 6600 GT (pci express) mais gros probleme le ventilateur fait du bruit.donc vu que je peux toujour retracter pendant 7 jour donc je voulais savoir c'est quoi le meiux grader cette carte pov et rajouter un ventilateur zalama v 700 cu ou rechangé avec une Leadtek WinFast A6600GT TDH.vous conseille son important donc merci de me donner le bon choix .merci :-D

Répondre à laid@IDN

Ca serais dommage de changer deja le ventilateur et moi je pense pas que se soit la bonne solution ta leadtek vaut autant ta point of wiew.tu a meilleur temps de changer.

Répondre à tibo516

BONJOUR JE voulais savoir si j'Overclock la Leadtek WinFast A6600GT TDH j'aurai besoin de changé de ventilateur et pareil pour la Point Of View GeForce 6600 GT.merci

Répondre à laid@IDN

un zalman t'apporterai le silence et tu pourrais overclocker un peu plus haut (idem pour un nv silencer)

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > choisir une bonne carte graphique
Aller à :

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens