Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > simple explication sur calculatrice graphique casio s'il vous plait

simple explication sur calculatrice graphique casio s'il vous plait

Forum Etudes / Travail : simple explication sur calculatrice graphique casio s'il vous plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous ! sur ma calculatrice casio graphique 25+ , j'entre dans " graph", mais je ne sais pas comment inserer: -2/-5X^3+1/4x²+x

j'ai éssayé de faire comme ceci: -2/-5
puis comme cici aussi: -(2/-5)

J'OBTIENS DES COURBES DIFFERENTES! comment dois-je taper avec ma casio s'il vous plait ?

je compte sincerement sur vous pour des explications svp !
merci-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(-2^)/(-5)^3+(1)/(4x²+x)

Essaie avec ca, moi ca marche mais je sais pas si c'est ca que tu veux ^^ b'ZoO :-D

Répondre à titemoua

en fait ce que je veux c'est savoir c'est pour faire:

le MOINS AVANT la division de 2/4 ça fait donc -2/-4
mais je fais -2/-4 et -(2/4) je trouve 2 courbes différentes !! laquelle est la bonne ? -(2/4) ou -2/-4 ??

Répondre à melanie11

Normalement tu devrais obtenir les mêmes courbes.
En fait tu ne met peut-être pas assez de parenthèses.

Répondre à tony800

en effet, manque de parentheses ! j'ai réussi maintenant :-D !!

Répondre à melanie11
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > simple explication sur calculatrice graphique casio s'il vous plait
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens