Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec les mails en provenance de mon profil public...

Probleme avec les mails en provenance de mon profil public...

Forum Logiciels : Probleme avec les mails en provenance de mon profil public...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour, je cherche a comprendre un probleme asses atypique d'msn:

Il y a quelques mois j'ai recu un "mail en provenace de mon profil publique" que je n'ai pas pu ouvrir sous pretexte que j'etais mineure (j'ai 19ans je precise) apres quelques tentativespour regler le probleme j'ai laissé tomber...
Aujourd'hui meme je relis mes mails, tombe sur le mail en provenance de mon profil et la... nouveau symptomes:
J'ouvre le mails, clic sur "afficher le profil de la personne" et tombe sur... mon profil! Il en est de meme pour "repondre a ce mail" et pour un autre mail de mon profil public (contact que j'ai pourtant reussi a ajouter dans ma liste apres envois de mails)
Ou que je clic je tombe sur mon propre profil -_-

Je me demande si quelqun a eu ce meme probleme avec msn, s'il a reussi a le resoudre et si oui je vous supplie de m'aider...

Cordialement XS4_7890

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec les mails en provenance de mon profil public...
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens