Tom's Guide > Forum > Programmation > [linux/windows]choix langage/BD compatible

[linux/windows]choix langage/BD compatible

Forum Programmation : [linux/windows]choix langage/BD compatible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr
je suis entrain de developper une application ou il ya un pc sous windows qui est connecté en reseau avec un autre pc sous linux je cherche un langage de programmation et un sgbd qui permettent à un opérateur dans le pc linux de saisir des données qui seront consultées par le pc windows rien n'empeche que le pc linux puisse consulter la bd qui se trouve sous le pc windows. quelle choix doit je faire pour le langage de de programmation et pour le sgbd de part et d'autre ( linux et windows).svp reponse urgente.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > [linux/windows]choix langage/BD compatible
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens