Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a couter strike source sans être connecter a internet

jouer a couter strike source sans être connecter a internet

Forum FPS / Action / Quake-Like : jouer a couter strike source sans être connecter a internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir si je peux jouer a couter strike source sans être connecter a internet et comment je doit faire 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne pourras jouer sur un server si tu n'es pas connecté à internet, c'est logique !! par contre, tu pourras jouer en LAN, c'est à dire avec des potes.

Pour cela, il faut que les deux pc (le tien et un de tes potes) soit branchés sur le même réseau, tu te déconnecte d'internet, tu lance cs source, tu fais nouveau jeu, tu choisis la carte, et ensuite dans la console, tu tape sv_lan 0 et ton pote pourras te rejoindre et jouer ensemble.

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a couter strike source sans être connecter a internet
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens