Tom's Guide > Forum > Logiciels > Capturer une video avec virtual dub...pas de son!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, mon problème est dans le titre jai virtual dub et je voudrai prendre des capture, jai trouver un driver video pour capturer ce qui se passe sous windows, mais jai pas le son, en fait il faut selectionner la source, donc je suis aller dans control du volume\enregistrement, et nornalement ya un truque qui s'appel "ce que j'ecoute", et moi je l'ai pas... Si vous pouvez me dire comment avoir ce driver... merci d'avence.
PS : J'ai une carte son integrer qui fonctionne avec Realtek ALC850 Driver V5.10.0.5870. Jai un 2Ghz et 1G de RAM, et quand je lance la video, ca RAM, comment ca ca fait? mauvait pilote de capture video?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca serai simpa de repondre au moin pour dire je c pas au moin pour que mon messege reste en haut...

Répondre à canaillou2k5

Salut!
Est ce aue tu possède un micro ou une webcam avec un micro integré? Parce que moi j'avais le meme problème que toi quand j'utilisais Fraps : le son n'était enregistré qu'a partir du micro integré a ma webcam...

Répondre à 50cent_g_unit

Oui jai une webcam avec un micro integrer, et en fait on me prpose que ca pour enrgistrer, au fait t'utilise quelle version de Frapps? avant il etait gratuit non?

Répondre à canaillou2k5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Capturer une video avec virtual dub...pas de son!!
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens