Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros problème sur Call of duty 2 en reseau (internet)

gros problème sur Call of duty 2 en reseau (internet)

Forum Logiciels : gros problème sur Call of duty 2 en reseau (internet)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila mon problème est que Call Of Duty 2 marche très bien en mode solo! Et mon problème est que quand je veut etre en multijoueur, ma clé est toujours effacé, elle n'est jamais gardé en mémoire et donc j'ai toujours un message d'erreur qui dit : Numéro de serie non valide. Veuillez saisir ce numéro dans le menu, Option/Multijoueur/Saisir numéro de série et essayer de vous connecter de nouveau au serveur.
Voila ce qu'il me dit, j'ai essayer 50clé differentes et toujours pareil et cela sur n'importe quel serveur! donc voila si vous pouriez m'aider ce serais une immence joua car depuis le temps que je cherche et sans résultat c'est démoralisant!
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros problème sur Call of duty 2 en reseau (internet)
Aller à :

Il y a 1129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens