Tom's Guide > Forum > Hardware > gros pb de disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour, alors je vous explique mon problème: un ordinateur à planté (surement l'alim) du coup j'ai voulu mettre mon disque dur en externe sur un autre disque dur. Je l'ai bien mis en esclave mais du coup l'ordinateur ne reconnait plus aucun disque dur, j'ai essayé plein d'autres config en vain (mettre l'autre en esclave...) et là on ne peut mêmepas revenir à la base, c'est à dire qu'il ne reconnait plus aucun disque dur, même si on ne met que celui qu'il avait...
qq'un a t il une idée? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

karell a écrit :
j'ai voulu mettre mon disque dur en externe sur un autre disque dur.

qu'est ce que ça veut dire?
tu as branché le DD du PC planté sur un autre PC en esclave? ou en externe?

Répondre à Marcos@IDN

pardon, oui ce n'estpas clair, c'est le speed... j'ai un peu tout essayé mais l'idée était de le metttre en esclave... :-?

Répondre à karell

bon déjà faut que tu refasses marcher le 2nd PC

branches que le DD d'origine, en master, vérifie bien la position du cavalier si t'as touché

regardes dans le bios si il est bien detecté

Répondre à Marcos@IDN

Non, il n'est pas détecté, justement...

Répondre à karell

dans le bios tu dois pouvoir forcer la détection des périphériques, t'as essayé?

ensuite t'as peut être flambé la nappe en faisant tes manip

essaye en la changeant

Répondre à Marcos@IDN

non, forcer ça je ne sais pas faire, par contre pour la map, je ne pense pas vu que j'ai changé d'ordi mais je vais essayé... merci à toi en tout cas

Répondre à karell

c'est réglé merci, en fait un disque dur sur les deux est mort, et la map aussi mais bon on a récupéré les données d'un des disque c'est déjà ça... merci à toi pour ton aide...

Répondre à karell
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros pb de disque dur
Aller à :

Il y a 793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens