Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec graveur sony sur xp

problème avec graveur sony sur xp

Forum Hardware : problème avec graveur sony sur xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un graveur sony qui a toujours très bien fonctionné avec windows 98, j'ai aujourd'hui XP et j'ai des prolèmes pour graver, soit il me demande de mettre un CD dans le graveur ce qui est déjà fait (mais il ne le reconnaît pas) soit il me met un message d'erreur du genre incompatibilité.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses
M.N.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé mais je ne sais pas comment modifier le titre. Faut-il que je recommence le message ?

Répondre à marieno@IDN

Bon ca commence bien. :biggrin:

Tu lis tout d'abord les règles de ce site puis tu continus avec la FAQ (Foires Aux Questions). Je pense que ca va etre bon !

Aller, chui sympa je te dit... Sur ton premier message, t'as un bouton "EDITER", tu cliques dessus, tu changes ton titre et tu valides !

Répondre à HaKaN@idn

Merci beaucoup, je crois que j'ai réussi mais est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question ?
Bonjour,
J'ai un graveur sony qui a toujours très bien fonctionné avec windows 98, j'ai aujourd'hui XP et j'ai des prolèmes pour graver, soit il me demande de mettre un CD dans le graveur ce qui est déjà fait (mais il ne le reconnaît pas) soit il me met un message d'erreur du genre incompatibilité.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses
M.N.

Répondre à marieno@IDN

Salut, dis nous comment tu l'a branché et sur quelle nappe, en slave ou master?

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec graveur sony sur xp
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens