logiciel de capture de sons à partir d'un film (resolu) Dernière réponse : 25 Février 2006 16:53 dans Logiciels de bureau serpico13 21 Février 2006 12:54:11 salut tout est dans le sujet je cherche un logiciel qui permet de capturé des sons à partir d'un film (dvd.divx...) si possible avec peu de perte de son merci ;-) Autres pages sur : logiciel capture sons partir film resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à serpico13 Lassé par la pub ? Créez un compte overbrave 21 Février 2006 13:03:13 Je n'en ai aucun idée mais va faire une recherche sur google avec pour mot clé : cpature de son depuis un film | Alerter Répondre à overbrave serpico13 25 Février 2006 16:53:25 merci en faite j'avais deja un logiciel "audacity" ou on peux choisir sa source pour enregistre :-D | Alerter Répondre à serpico13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>logiciel de capture de sons à partir d'un film (resolu)> Contenus similaires : Tags : film ForumLogiciel de capture de son ForumLogiciel capture son ForumLogiciel capture de son ForumLogiciel capture ForumLogiciel pour capture de son ForumCapture sons ForumLogiciel de capture ForumLogiciel pour capture ForumLogiciel de capture du son ForumLogiciel film a partir de photo Voir plus
serpico13 21 Février 2006 12:54:11 salut tout est dans le sujet je cherche un logiciel qui permet de capturé des sons à partir d'un film (dvd.divx...) si possible avec peu de perte de son merci ;-) Autres pages sur : logiciel capture sons partir film resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à serpico13
overbrave 21 Février 2006 13:03:13 Je n'en ai aucun idée mais va faire une recherche sur google avec pour mot clé : cpature de son depuis un film | Alerter Répondre à overbrave
serpico13 25 Février 2006 16:53:25 merci en faite j'avais deja un logiciel "audacity" ou on peux choisir sa source pour enregistre :-D | Alerter Répondre à serpico13