Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation première S

dissertation première S

Forum Etudes / Travail : dissertation première S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!! j'ai une dissertation à faire et je suis complétement bloqué. voici mon sujet: "peut t on dire qu'une autobiographie consiste à eller à la recherche de soi même?" avez vous des idées à me proposer?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut et bien d'abord, il faut savoir qu'une autobiographie; c'est qqn qui raconte sa propre vie.
donc d'un coté, oui, elle consiste à aller à la reche'rche de soi meme puisqu'il raconte sa vie.( si elle est réell) mais d'un autre coté, par exemple RENE de Chateaubriant, il s'agit d'une autobiographie mais une autobiographie qui n'est pas réelle, inimaginable car le narrateur entend des voix quilui parlent(narrateur= rené) auteur = francois rené de chateaubriand donc nuance !

j'espere t'avoir mis sur la voie !

Répondre à melanie11
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation première S
Aller à :

Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens