Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > un film que je ne me rappel plus qui est super si vous voulez m'aidez à le retro

un film que je ne me rappel plus qui est super si vous voulez m'aidez à le retro

Forum Cinéma / Télé : un film que je ne me rappel plus qui est super si vous voulez m'aidez à le retro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-D Bonjour a tous je recherche un film
paru ya longtemps peutetre 1989 ou dans les années 1990; c'est l'histoire d'une bande de gamins qui vont creer le club des monstres avec frankenshtein et d'autres et doivent récupéré une annulette magique. Je sais plus le nom je sais que c'est le club quelque chose je crois. SI vous savez je vous serez reconnaissante de me faire par de votre idée. Merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a la réponse dans ta question c'est "le club des monstres" mais c'est un téléfilm

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Petite précision, il s'agit bien d'un film et non pas d'un téléfilm de Roy Ward Baker(1980) mais diffusé uniquement à la télévision en France.

Répondre à mediuminferno
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > un film que je ne me rappel plus qui est super si vous voulez m'aidez à le retro
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens