Salut !!
Voila, hier j'ai installé window washer 6.0 sur mon pc et aprés le premier "lavage", dans mon bureau les titre des icônes ont une ombre sous eux, dans internet explorer, les ecriture on changé et sont devenues plus floues...
Toutes les applications ont maintenant des écritures plus floues !!!
Que faire ?? Est-ce vraiment a cause de Window Washer ??
essaye avec de l'adoucissent si sa ne marche pas, tu peut toujours essayé de le désinstaller pour voir si tes problemes sont toujours apparent, au pire si tu possede win xp une retauration peut etre envisageable.
De l'adoucissent ?? Ah ah !! Trés drôle... *smileyquisefaitvomir*
D'autres suggestions ??? Au fait je l'ai deja désinstallé et rien ne change !!
Quelqu'un peut-il me répondre??
Up !! Please aidez moi !!
l'adouscissant c'est pour que le linge soit plus doux apres un lavage ;-)
si tu veux comme adoucicant il y a minidou qui sent bon et qui fé ton linge tout doux.
C'est mon 100éme message lol
BRAVO pour ton 100 message je débouche le champagne (avec modération):tchin:
Non mais je parle de ce que me dit FLOXI :
| Citation : essaye avec de l'adoucissent si sa ne marche pas, tu peut toujours essayé de le désinstaller pour voir si tes problemes sont toujours apparent, au pire si tu possede win xp une retauration peut etre envisageable. |
Et puis essayez de ne pas vous écarter du sujet S.V.P !
Sincèrement c'est cool que ce soit son 100eme message mais cela ne me fais ni chaud ni froid.
Par contre, j'ai un gros problème car maintenant mon internet est de plus en plus lent ...
Mais j'ai vraiment un problème alors au lieu de faire des blagues foireuse ce serez cool si vous m'aidiez !!
Voila !! J'ai réglé mon problème (TOUT SEUL:-x) !!
pour que ce topic ne soit pas inutile explique comment t'à fait .... pour ceux qui ont ton problème ..(ps: DSL mais si j'aurais vu ton topic plus tot je me serait penché sérieusement sur la question .....)
Voila alors en fait quand j'ai installé window washer, il m'a installé une méthode de lissage des bords de l'écran qui s'appelle "Clear Type" qui rend flou toutes les écritures vu a l'écran que ce soit sur Word ou sur Internet Explorer .
Il suffit juste d'aller de faire un clic droit sur le bureau, de cliquer sur "Propriété", d'aller dans l'onglet "Apparence", de cliquer sur "Effets" et de selectionner en dessous de "Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices d'écran", le mode "Standard".
Voili Voilou !! ^^
J'ai trouvé ça en farfouillant un peu partout dans mon PC, j'espere que ça aidera certain ;-) ;-)
Donc maintenant ce problème est réglé.
Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.