Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WIFI Alice b0x "connexion limitée ou inexistante"PB d'adresse IP ?

WIFI Alice b0x "connexion limitée ou inexistante"PB d'adresse IP ?

Forum Accès Internet & Réseaux : WIFI Alice b0x "connexion limitée ou inexistante"PB d'adresse IP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
j'ai un gros soucis avec le wifi de alice, quand j'essaye de m'y connecter, on me detecte le signal à 100 pour cent , mais on me dit ensuite que cette connexion est limitée ou inexistante voici les parametres :
adress physik : 00-14-a4-39-2a-5f
IP : 169.254.24.68
marque de sous reseau ;255.255.0.0
jen ai pas activé le clef wep par contre jai configu adresses mac ..aidez mouaa lol je n'arrive biensur pas à les joindres... :-( :saipa:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,g eu le mème pb ke toi,il faut appelé alice pour k'ils te déverouille ta box,moi j'avai tou fai correct mai le pb ctai la clef wep dnc alice à configuré sans bloquage wep

Répondre à djthermix

dac........mais je n arrive pas à les joindre....

Répondre à p0piette

Oui j'ai le meme probleme!!!
Helpppppppppppppppp please!!!!!!!

Répondre à twatwale
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WIFI Alice b0x "connexion limitée ou inexistante"PB d'adresse IP ?
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens