Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Multiples problèmes après invasion de virus/spywares

Multiples problèmes après invasion de virus/spywares

Forum Sécurité - Virus : Multiples problèmes après invasion de virus/spywares

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Suite à une conne*ie de ma part qui a permis à une 30taines de virus et de spywares de s'installer sur mon ordi (maintenant y'a plus rien j'en suis sûr, tt nettoyer avec Avast et Ad-aware), mon pare feu windows a sauté (impossible de l'utiliser, selon Windows, c'est un problème inconnu) m'enfin ça ça va puisque j'ai installé Zone Alarm par dessus.
Le plus embetant c'est que maintenant mon ordi ne détecte plus ma carte son, mon microphone et mes hauts-parleurs (mais les hauts parleurs marchent) sans sons et périphériques windows ne détecte rien, pareil pour MSN Messenger (7.5) et il ne veut plus lancer le microphone. Que dois-je faire ? (A par réparer Win XP avec le CD, j'ai pas envie de mettre mon père au courant, sinon je suis mort^^ enfin bon, si c'ets la seule solution...)
Merci d'avance pour vos réponses

EDIT : J'ai redémarré mon ordi après avoir fait analysé mon ordi avec un autre antispyware (celui de microsoft) et maintenant le son marche normelement. Par contre, le pare feu ne veux tjs pas marcher

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai été obligé de désinstalle ZoneAlarm parce qu'il y a des problèmes de compabilité avec Avast et mon ordi ne faisait que redémarrer... En plus, il me faisait ch*** parce que pour accèder à d'autres ordi par le réseau ou pour acceder au mien j'été obligé de le desactiver.
La question que je me pose c'est est-il possible de réparer le pare-feu Windows ou existe il un bon firewall compatible avec Avast qui permet le réseau ? (pas comme ZoneAlarm)
Merci

Répondre à Captain_MDS
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Multiples problèmes après invasion de virus/spywares
Aller à :

Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens