Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Maîtrise ou master informatique en alternance
Maîtrise ou master informatique en alternance - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

actuellement en licence pro informatique administration réseau, je cherche une formation pour l'année prochaine, en alternance et sur la région parisienne (75, 77, 91, 92).
J'ai trouvé une école qui propose une maîtrise en alternance mais c'est à cergy pontoise, ce qui m'arrange pas beaucoup géographiquement.
Est-ce que quelqu'un aurait des écoles à me proposer, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site référençant toutes les formations.
J'ai cherché aussi un peu sur les "écoles d'ingénieur" (avec un niveau moindre que les écoles genre epitech,supinfo) proposant des formations en alternance (insia, insta) mais je ne sais pas ce qu'elles valent, si elles sont réellement reconnus par les entreprises...
Si quelqu'un avait des renseignements ou des noms d'écoles ça serait sympa

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé, tu as trouvé Cergy Pontoise, c'est certainement l'ITIN mais ce n'est pas facile de trouver en alternance, il y en a très peu.

Répondre à fred53
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Maîtrise ou master informatique en alternance
Aller à :

Il y a 672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens