Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur extern endommager

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous ,je suis en pleine deprime , je vais devenir fou ,j'ai un disque dur extern iomega 250 giga rempli ,tous marcher jusqu'au jour maudit ou je peut plus l'ouvrir .il me demande si je veu le formater ,bien sur que non je ne l'ai pas fait ,comment pui-je recuperer mes fichier qui me sont si prescieux,je narrive meme plus a y rentrer dedans pourtant mon pc le detect raaaaaa stp aider moi!!!!!!!

Autres pages sur : disque dur extern endommager

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout depend ou se trouve le pb... Si cela est sur les premier cluster qui determine et donne les info du Hdd... Il réinscrit s'il trouve des erreurs, il faut lui dire de pas corrgier, juste analyser... voir si c un pb hard ou pas

ces disques sont super fragiles et le client n'est pas informé des précautions à prendre.

perso, j'en ai perdu un le mois dernier. Il est tombé de 30 cm sur la moquette ==> foutu !

la densité est telle que la moindre modif de la géométrie de la tête de lecture doit être catastrophique.

qui connait un peu la techno de ces disques pour dire ce qu'il faut faire pour les protéger ?

ma solution a été de doubler mes dd externes pour des sauvegardes totales. Y a-til des softs pour aider ?

merci de vos conseille ,j'ai utiliser easy recover ,sa marche ,mais le problemme c'est que je doit renommé tous mes fichiers et sa prend un temp fou de tout recuperer j'ai meme pa encore fini ,vous voyer ce que je veut dir .je met au moin 1 h pour recuperer 250 Mo de disque dur endommager,et il possede 250 giga de fichiers rempli snif snif de et je me rend compte que mon pc ne ne possede que 160 giga espace libre haaaaaa je perd 60 giga de mes fichier ,c'est la triste vie qui veut merci encore tous le monde vous etes des genies.

ps :ne preter jamais votre disque dur extern meme a votre meilleur amie :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde