Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Prob avec mn modem (non détecté)

Prob avec mn modem (non détecté)

Forum Accès Internet & Réseaux : Prob avec mn modem (non détecté)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai un problème, j'ai un modem ECI USB de chez wanadoo, j'ai arrêté wanadoo depuis peu et j'ai remis télé2. Mais le problème c'est que quand j'installe mon modem avec les derniers pilotes que j'ai télécharger avant de résilier, il est détécté, ensuite je peux aller sur le net tranquillement,

mais le problème c'est quand je rédémarre il n'est plus détécté, alors si quelqu'un pourrais m'aidez, ça serait gentil car réinstaller mon modem à chaque fois que j'allume mon pc, ça me soule un peu. Merci ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Prob avec mn modem (non détecté)
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens