Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de clavier
Mot :    Pseudo :           

j ai un probleme avec mon clavier sous win xp pro sp2, certaine touche du clavier sont desactivées. je suis sur que c est pas un probleme materiel et je voulais savoir si c est pas un ver ou un virus qui peut me poser probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Control déjà dans: panneau de conf/Clavier/Materiel/ton clavier/état du périphérique.

S'il met qu'il fonctionne correctement ets que tes touches ne vont toujours pas désinstalle et réinstalle.

8-)

Répondre à fissa41

merci je vais essayer, mais je doute que ça marche puisque j ai formaté mon D et reinstalé le syteme et ç'a marché quelques temps et la ça deconne a nouveau

Répondre à mwanantsi

emprunte un clavier d'un copain et test avec.. tu verra d'ou vient le pb

Répondre à ooopsss

Avant de faire tout cela j'irais dans le panneau de config...options régionales sous l'onglet options régionales je verifierais si je suis bien en Francais (France) si du moins c' est un clavier francais

Répondre à dan901@IDN

Citation :

dan901 a écrit :
Avant de faire tout cela j'irais dans le panneau de config...options régionales sous l'onglet options régionales je verifierais si je suis bien en Francais (France) si du moins c' est un clavier francais

Il à raison contrôl ça en premier lieu. Je n'y avait pas pensé :-D

Répondre à fissa41

:-) merci bcp a tt je vais voir ça

Répondre à mwanantsi
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de clavier
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens