Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Barre d'onglet firefox disparue..

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous !

Comme l'indique le sujet, j'ai hier réalisé une fausse manipulation qui m'a amené à supprimer ma barre d'onglet (en quelques sortes, la dé-afficher), et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir la ré-afficher à nouveau, sans désinstaller Firefox si possible..

Pour que vous y voyez un petit peu plus clair j'ai réalisé une capture d'écran de mes barres actuelles:

http://embot.free.fr/afficher.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />

Donc voilà mon problème.. je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait une solution pour que ma barre d'onglet soit à nouveau opérationelle, car j'en ai vraiment besoin, et que je ne souhaite pas désinstaller Firefox.. ou du moins, en dernier recours :( 

Merci d'avance et bonne journée !

Autres pages sur : barre onglet firefox disparue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour !

Merci de ta réponse, mais "Masquer la barre d'onglet quand un seul site est ouvert" correspond à cacher la barre quand aucun autre onglet n'est ouvert, donc la solution de mon problème n'est pas là, j'avais déjà essayé.. Merci quand même :\

Bonjour, non je ne vois toujours pas ma barre, ça m'ouvre bien un nouvel onglet que je peux ouvrir avec le raccourcis par défaut de Firefox (CTRL+ Numero de l'onglet), mais ma barre d'onglet ne s'affiche pas, et donc je n'ai pas les titres, et suis obligé d'essayer tous les numéros pour tomber sur l'onglet que je cherche..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde