Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de configue cause clavier mode qwerty

Probleme de configue cause clavier mode qwerty

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de configue cause clavier mode qwerty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous. J'arrive pas a régler mes configue sur cs 1.6. Avec n'importe qu'elle touche je n'arrive pas a sauter. J'ai des raccourci pour achetez des armes mais pareils mais touche ne sont pas valider est un probleme de clavier ( qwerty- azerty) ou un bug .

Aidez moi svp si vous connaissez la reponse ou si vous avez eu le meme probleme :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ton probleme de saut j'en sais rien, mais si tu veux configurer dans la menu clavier sans soucis de azerty/qwerty tu fais cette combinaison de touche quand tu es dans les options : Alt + Shift (à ce moment là tu es en qwerty et la touche que tu appuies pour configurer sera bien la même que quand tu joueras), tu configures tes touches et ensuite tu refais la combinaison.

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de configue cause clavier mode qwerty
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens