Bonjour a tous,
Je souhaite m'acheter un pc consacré aux jeux, car je joue actuellement sur mac et rien ne va plus^^
Mes jeux et futur jeux sont: everquest, wow, battlefield2 etc...
Je joue beaucoup au mmorpg pr le moment mais des que j'aurais un pc, je rejouerai pas mal au fps.
que pensez vous de ma futur config, est elle suffisante, trop?
boitier:
-Miditower ATX CY-4AK-050, 400W CE, full alu, USB in front, acryl panel, fan duct
processeur:
-AMD Athlon 3500+
...j'esite avec un 3200+
carte mère:
-Asus A8n-SLI Deluxe, NVidia nForce4 SLI, 4DDR 400 Dual, 2xPCI-E, 4xATARaid, 8xSata RAid, 8CH Audio, 2xGB LAN, FW
RAM:
- DDR2 Dimm 1GB, PC-4300
Carte graphique:
- Asus Extremme n7800gt/2DHTV, GeForce 7800GT, 256 MB DDR3, 2x DVI
Desolé je m'y connais pas énormément g mis les references completes de mes produits.
Merci de vos futurs reponses que j'attents avec impacience.
:-D
jai deja poster beaucou p de reponse a ce sujet
la ram ne v apas jamais prendre 1 seule barete toujours 2*512 et de la pc 3200 sera plus homogene avec la carte mere
en clair ca va pas du totu lol
regarde mes message
C'est correct mise à part la carte mére , du SLI ne sert strictement à rien surtout si tu prend une 7800Gt car mettre deux 7800Gt en SLI tu n'aura aucune différence graphique et coté perforamnce non plus, donc prend une carte mére "normal".
Ensuite le proc oui vaut mieux prendre le 3500+ que le 3200+, le 3500+ a un excéllent rapport qualité/prix
Le reste ça va.
ok sinon on me propose:
carte mere:
ASRock 939NF4G-SATA2, nVideia Geforce 6100, 4xDDR400, 1xPCI-E, 4xATA, 2xS-ATAll, 8CH audio, Lan, 4x USB
c mieux?
je compte prendre 1seule 7800gt^^
mais la carte mere ASUS que j'ai montrer avant me cout 20euro supplementaire par rapport a celle ci...
ps : si rien ne vas, pourriez me conseiller une bonne config ?
en sachant que je vais me le procuré sur:
www.topd.ch/
Up ;-)
plz re:
jai poster beaucoup de sujet sur les nouvelle config cherche dans les derniere message
les cartes mères pour AMD n'acceptent pas la DDR2... en gros ta carte mère et ta memoire sont incompatibles.
ok... bin mnt, les configs actuels deviennent un peu cher,
le truc c'est que je suis suisse, et je connais 1seul site qui me propose de monter un pc : www.topd.ch
En connaisser vous d'autres? si possible suisse ( pr les frais de port pas trop abusif)
je dispose de 800-900 euros,
soit env. 1300sfr
ldlc est un site français tres bien et qui existe aussi en version belge et suisse.
un coup dans google pour trouver l'adresse...
Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.