Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Que vaut COD 2 en mode multijoueur?
Mot :    Pseudo :           

J'ai en vu d'acheter COD 2 (je suis un middle high de COD UO) et j'ai vu que dans COD2 le mode multi était bof, je voudrais avoir des avis de gammers, lachez vous!

PS: mode Multijoueur, campagne m'en fous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a COD 2 ?? allez juste 1 ou 2 avis que je me fasse une idée !

Répondre à Jimihendrix

salut!! moi g cod 2 franchement en reseau c de la balllllle !!!!!!!!!! par rapport a united offensive mais le petit ic c kon ne peux pas conduire les vehicules mais otrement les meme mode de jeu sd,tdm,dm,Qg,hq et evidement des map de ouf tunisie,carentan,caen,stalingrad,moscow,leningrad,en fin des trucs de malade il est genial vraiment jte le conseille

Répondre à chaingun

Moi j'ai joué un peu à Cod2 online et j'ai vraiment aimé !

------------------------------

Répondre à Desolation

oki en + il est pas cher moi jlé payer 20 euros neuf donc...

Répondre à chaingun

en + ya des serveur rifles ca sapelle et c des maps normal mai e aux fusil mosing nagant,kar 98,lee-enfield

Répondre à chaingun

y'a le 3 qui sorty bientot donc pour le 2 c'est pas la peine sinon il déchire le 2 :D

Répondre à McCofee

pour le 3 vu les graphismes moi je reste sur le 2 parcke mon ordi ne suporterra pas

Répondre à chaingun

meme en reseau ca va etre bof sur xbox30la galere koi

Répondre à chaingun

mc cofee ta cod 2?? file moi ton pseudo et ta unclan??

Répondre à chaingun
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Que vaut COD 2 en mode multijoueur?
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens