CEGETEL WIFI Dernière réponse : 21 Février 2006 08:40 dans Connexions réseau et internet sene_inc 21 Février 2006 08:31:26 Bonjour, j' ai actuellement une cbox et je voudrais me connecter en wifi. je possede une carte wifi qui n'est pas de cegetel. est-ce que ca peut marcher? merci d'avance Autres pages sur : cegetel wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sene_inc Lassé par la pub ? Créez un compte domiscoubi 21 Février 2006 08:36:03 une carte wifi pour le modem ou pou rle pc car pour le modem beaucoup de fai ont bloquer leur utilisation(ca depend du chip) si c'est pour le pc biensure que ca marche | Alerter Répondre à domiscoubi sene_inc 21 Février 2006 08:40:18 bonjour, ma carte wifi est pour mon ordi portable c est une carte pcmcia c est le meme genre qui est demandé par la c BOX. en la brancant sur la c box je devrais donc pouvoir obtenir une connection wifi? merci | Alerter Répondre à sene_inc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>CEGETEL WIFI> Contenus similaires : Tags : modem ForumCegetel box ForumCegetel résiliation ForumTarifs cegetel ForumCegetel tv ForumConnexion cegetel ForumCbox cegetel ForumCegetel ForumResiliation cegetel solutionsSfr cegetel ForumMail cegetel Voir plus
sene_inc 21 Février 2006 08:31:26 Bonjour, j' ai actuellement une cbox et je voudrais me connecter en wifi. je possede une carte wifi qui n'est pas de cegetel. est-ce que ca peut marcher? merci d'avance Autres pages sur : cegetel wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sene_inc
domiscoubi 21 Février 2006 08:36:03 une carte wifi pour le modem ou pou rle pc car pour le modem beaucoup de fai ont bloquer leur utilisation(ca depend du chip) si c'est pour le pc biensure que ca marche | Alerter Répondre à domiscoubi
sene_inc 21 Février 2006 08:40:18 bonjour, ma carte wifi est pour mon ordi portable c est une carte pcmcia c est le meme genre qui est demandé par la c BOX. en la brancant sur la c box je devrais donc pouvoir obtenir une connection wifi? merci | Alerter Répondre à sene_inc