Processeur 99%
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour,
je ne sais plus quoi faire, ja me donne des envies de meurtres !!!
a chaque foi, une aplication alleatoire dans le gestionaire de tache monde a 99% dans la rubrique processeur, et je ne peut meme pas la fermer.
et encore quand j arrive a ouvrire le gestionaire ce qui es tres rare...
que faire???
merci
je ne sais plus quoi faire, ja me donne des envies de meurtres !!!
a chaque foi, une aplication alleatoire dans le gestionaire de tache monde a 99% dans la rubrique processeur, et je ne peut meme pas la fermer.
et encore quand j arrive a ouvrire le gestionaire ce qui es tres rare...
que faire???
merci
Autres pages sur : processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
ave
j'ai eu le même problème à une certaine époque, et moi ça venait de fichiers fortement corrompus ramassés sur la Mule.
Est-ce que par hasard ça se met à le faire quand tu ouvres un dossier en particulier ? Si c'est le cas, essaie de déplacer ou de renommer un par un les fichiers qui s'y trouvent. Si c'est un problème analogue au mien, on ne peut ni déplacer, ni renommer, ni supprimer les fichiers corrompus de ce type ; ce qui permet de les identifier.
Si c'est ça, il faut les supprimer sous DOS.
Sinon, je serais de l'avis de Shoubib
vala :amis:
j'ai eu le même problème à une certaine époque, et moi ça venait de fichiers fortement corrompus ramassés sur la Mule.
Est-ce que par hasard ça se met à le faire quand tu ouvres un dossier en particulier ? Si c'est le cas, essaie de déplacer ou de renommer un par un les fichiers qui s'y trouvent. Si c'est un problème analogue au mien, on ne peut ni déplacer, ni renommer, ni supprimer les fichiers corrompus de ce type ; ce qui permet de les identifier.
Si c'est ça, il faut les supprimer sous DOS.
Sinon, je serais de l'avis de Shoubib
vala :amis:
Bonjour.
Essaye cet antivirus, disponible sur IDN: Avast virus cleaner. Tu n'as pas besoin de l'installer, double clique l'icône et le scan commencera.
Bonne chance !
Essaye cet antivirus, disponible sur IDN: Avast virus cleaner. Tu n'as pas besoin de l'installer, double clique l'icône et le scan commencera.
Bonne chance !
Si ce n'est pas un virus, peut-être une mauvaise gestion de la mémoire. Il existe plusieurs programmes d'optimisation (malheureusement peu en français qui sont gratuits).
Donc si tu comprends l'anglais, voici une liste de programmes utilitaire ou un lien direct sur dRAMatics qui optimise l'utilisation de RAM par l'ordinateur que tu peux télécharger ici
Bonne continuation.
Donc si tu comprends l'anglais, voici une liste de programmes utilitaire ou un lien direct sur dRAMatics qui optimise l'utilisation de RAM par l'ordinateur que tu peux télécharger ici
Bonne continuation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
je voi pas d ou vient le probleme