Bonjour à tous.Je me permet de créer ce topic car j'ai besoin d'un avis assez rapide pour l'achat très imminent d'un ordinateur portable.Voila après avoir épluché tous les catalogues et différentes offres des constructeurs j'en suis arrivé à 2 modèles qui me correspondraient mais je ne trouve aucun avis dessus ce qui s'avère souvent utile (par exemple j'ai failli prendre un DELL inspiron9400 sans être au courant du problème au niveau de l'écran).Voila les 2 modèles en question sont le "SAMSUNG X60 T2300" et le "SONY VAIO VGN-FE11M" .Cela me serait super utile d'obtenir des avis quels qu'ils soient sur ces 2 modèles et/ou vos conseils sur une config qui m'aurait échappé sachant que mon utilisation sera de la bureautique et du multimédia ( pas de jeux ) donc je recherche une bonne qualité d'écran , 1go DDR , DD 80go(ou plus) et surtout une autonomie supérieure à 4h ,4h30 .Pour l'écran j'aurais voulu un 17" mais par soucis d'autonomie je me contenterai d'un 15" mais on sait jamais si vous connaissez une perle rare...Voila c'est (très) long je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter et longue vie à IdN.
moi je te conseillerai sony vaio il est super
Ta réponse est trop vague, sony vaio, c'est comme répondre Renault a quelqu'un qui veut s'acheté une voiture, alors que sous cette marque il y a des centaines de modèles possible, pour sony c'est pareil, il n'y en a pas qu'un.
Merci Loup.Pour précision quand tu parles de "sony vaio" tu parles de la référence précise que je t'ai cité ou simplement de la gamme générale?
lol sony
moi jaurai pris un dell les nouveau xps
va sur leur site deplus il sont customisable
bye
plus d'avis svp ;(
prend un xps ce sont les meilleurs de plus tu peut choisir ce que tu veut dedans
si tu as besoin dun conseil je suis la
| Citation :
|
Moi je te conseil le Samsung.
Oki merci.Mystique Angelus je crois que je vais suivre ton avis ça parait le meilleur compromis.
domiscoubi je n'ai pas besoin d'une config pour jouer en fait donc la gamme XPS de dell équipée de 7800GTX 256mo m'est totalement inutile d'autant plus que ces portables même équipés d'une batterie 9 cellules ne dépassent 1H30 d'autonomie...Merci quand même je reste ouvert à tous types d'avis.
Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.