Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Unité centrale du PC bruyante.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour.
J'ai un petit problème, depuis quelques temps ma tour fait plus de bruit qu'avant, j'ai même l'impression qu'elle vibre légerement.
Je l'ai ouverte, les pièces me paraissent bien fixées, je ne comprends pas vraiment d'ou vient le probleme, je suis donc ouvert à toutes vos suggestions pour qu'elle retrouve son ''silence'' d'origine.
Merci d'avance.

Autres pages sur : unite centrale bruyante

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai nettoyé le ventilo mais sa tir toujours ce petit bourdonement.
Et je ne pense pas que changer de ventilo pourrait changer quelque chose, étant donné qu'au début cette tour était relativement silencieuse.
D'autres propositions peut-être?

Ecoute moi j avis un Pc qui a bou de 3 ans faisai un bouquand de boing 747 !!
Alors que neuf ca passai trankil.
Tu peut rien ny faire quand tes ventilo sont vieux amoin de le demonter completement et dy faire d truc chelou dans les oulement y a rien a faire.

Moi j ai simplement prix une alim ac 1 seul ventilo de 12cm et 19db, viré mes 2 ventilo de 8cm qui faisaient un barouf pas possible, acheter un noiseblocker SX1 17db 12cm, et un kit zalman de refroidissement passif pour ma carte graf et depuis PC ultra silencieux :-D

Donc vire tous tes ventilo prend en 1 ou 2 de 12 silencieux env 12-13 € le ventilo et change d alim, les LC power en 550 W sont tres silencieuse 19db je te les conseil. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde