Tom's Guide > Forum > Hardware > Beta testeur !
Beta testeur ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aurais deux petites questions :
1) Comment devenir un beta testeur pour Microsoft ? Ou si vous connaissez d'autres sociétés qui recherchent des beta testeurs, dites moi comment le devenir.
2) A par les beta testeurs de programmes informatiques, existe-t-il des beta testeurs de matériel informatique (cartes graphiques, imprimantes,...) ? Si oui, qui propose cela et comment le devenir pour ceux qui le propose ?
D'avance je remercie tous ceux qui pourons donner des informations à cela.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez, répondez-moi SVP.

Répondre à chichil

il faut envoyé un email a Microsoft ...
l'email microsoft est : betareg@microsoft.com

Répondre à pastigo

Et qu'est-ce qui faut leur dire ?

Répondre à chichil

que tu aimes les animaux et la nature et que c'est pour ça que tu veux devenir garde-chasse............................ :-o

tu leur dis que tu veux devenir beta testeur, que tu aimes les produits microsoft (oui il faut mentir...) et que tu souhaite partager ton experience pour l'amelioration de leurs produits et patati et patata..

Répondre à pastigo

En anglais bien sûr, non ?

Répondre à chichil

Citation :

chichil a écrit :
En anglais bien sûr, non ?

evidemment !

Répondre à Broskow

j'en sais rien :-D

en meme temps avec crosoft on est tous des beta testeur!!!

t'as deja vu une version de windows qui bug pas?

si tu as dans l'idée de tester une version beta de Vista je te souhaite bien du courage, on peut pas dire que la version beta souffre de bugs, non cette version beta EST UN BUG!

Répondre à pastigo
- 0 +

Tu es trop naîf mon pauvre .... quand c'est une bêta deja c'est ecrit x)

Répondre à ngor

je m'interresserai au beta windows le jour où win95 sera exempt de tous bugs.

plus d'une decennie que ça existe et il n'est toujours pas completement stable.

alors l'utilité des beta testeur.... :vomi:

et ne reve pas tu seras pas devenu un consommateur prioritaire cherie par Bilou!

Répondre à pastigo

pour s'incrire aux betas de microsoft, il faut passer par leur site dédié au beta
cependant, il faut pas se leurrer: c'est rare que les betas testeurs soient hors du territoire nord americains, et en general, il faut un profil IT

Répondre à zejulio@IDN

Je peux toujours essayé !
Et les bêta testeurs de matériel informatique, ça existe ?

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Beta testeur !
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens